• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Ce match, c'est quand même le coup parfait !

Je m'emballe peut-être mais avec tout ce qui nous tombe dessus depuis des mois et des mois, si on réussit ce dernier bloc de l'année, j'ai du mal à voir ce qui pourra arrêter ce groupe !
 
Quel pied !!!!!!!!!!!

En souriant , j'avais dit à D NAVIZET que je serai un " porte bonheur" en faisant le déplacement dans l'avion des joueurs , je me suis fait mon cadeau pour mes 65 ans en répondant à l'appel de F RIVIERE ...nous sommes 4 dans ce cas aujourd'hui !

J'avais déjà fait ça , avec M DAGRENAT , en 2003 pour le 1/4 de HCUP à LLANELLI , ce souvenir a déjà marqué ma vie d'amoureux de l' USAP , avec celui d'hier ce sera pareil !

Donc , départ à 9h de La Llabanere , vol direct jusqu'à LORIENT ...tout le monde est là , ambiance calme et vol trés sage !

Arrivée à LORIENT , chargement d'un bus pour VANNES , arrivée hotel vers 11h ,petite promenade dans le bois d'à côté , puis "révision "des touches pour les avants avec PERRY , briefing des arrieres avec PATRICK , rassemblement "intime" , silence , puis retour hotel pour le déjeuner , même menu pour tout le monde , sauf un peu de vin quand même pour ....nous !
Les joueurs vont faire leur sieste , nous partons visiter VANNES , trés beau centre ville , retour hotel où certains supporters sont là , le DG de VANNES vient nous saluer et organiser la réception VIP autour du match .
Collation pour les joueurs (nous ce sera apéro "mousses /whisky") puis aprés place aux préparatifs (straps , massages , etc...) avec le staff et là , d'un seul coup la tension monte , peu de mots , le briefing du capitaine puis la montée dans le bus pour le stade et le trajet dans un silence assourdissant jusqu'à LA RABINE !

Nous rentrons dans les vestiaires avec eux , c'est "chaud" puis nous les laissons pour l'échauffement , rencontre avec les BARRETINES et autres supporters présents avant d'aller partager l'apéro avec les gars du RCV , trés chaleureux , un accueil trés sympa du Président , du DG et ...du maire !!!!

LA RABINE est presque pleine , l'ambiance est là : c'est parti !

Vous avez tous vu le match , vous avez pu entendre le fameux " silence de LA RABINE " sur le dernier coup de pied de ROMU mais vous n'avez pas entendu les hurlements de joie que 2 petites dizaines de Catalans ont poussé à la 82 eme ...et puis MAGIQUE ,.... DENIS nous emmène aux vestaires , nous sommes AVEC EUX pour le message vidéo à POT , avec eux quand ils s'embrassent et s'étreignent , certains craquent mais quelle JOIE INTENSE , les frissons partout et ça va durer...
Les mots de C LANTA , de P ARLETTAZ , la force est avec nous ...

Ce qui se passe aprés , doit rester dans le vestaire et dans le bus !!!!

C' EST QUAND LE BONHEUR chante CALI , c'était hier Jeudi 23/11/2017 de 23 heures à 1 h du matin avant de fermer les yeux , bien installés dans l'avion pour le retour , arrivée 3 h du matin !
Sacré veinard!!merci pour le commentaire à bientôt:p;)
 
A signaler quand même la prestation très cohérente de Mr Ramos.
Il est sûrement le meilleur arbitre de PRO D2.
Pour l'essai accordé à Vannes, il semblerait qu'avec les ralentis, le joueur aurait aplati.
En tout cas, moi si j'avais été arbitre vidéo, je l'aurais accordé.
 
A signaler quand même la prestation très cohérente de Mr Ramos.
Il est sûrement le meilleur arbitre de PRO D2.
Pour l'essai accordé à Vannes, il semblerait qu'avec les ralentis, le joueur aurait aplati.
En tout cas, moi si j'avais été arbitre vidéo, je l'aurais accordé.
Il n'a aplati que quelques mottes d'herbes. Mais pour une fois, l'arbitrage (et ses erreurs) s'est quelque peu équilibré sur l'ensemble du match. De part et d'autre, des essais qui auraient pu être annulés, des pénalités qui n'auraient pas du être sifflées... A l'arrivée ça fait un score très serré qui tourne à notre avantage pour seulement 1 pt. Mais sur l'ensemble du match, chaque équipe pouvait prétendre à la victoire finale et même un nul eut été une juste récompense, bien plus qu'à Angoulême.
 
Dernière édition:
Messieur pour cause de deces je nai pas pu voir notre usap. Est ce que quelquun a un replay ca changera les idees? Merci d avance
 
Retour
Haut