• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Les mouches ont enfin changé d'âne... que c'est bon pour une fois une victoire au sifflet... Seguy a porté ses c...s sur la derniére... fallait la passer celle là...
C est pas du talent ca ?? Lol je mangerai pas ma gorre lol

Arlette ouvrira t il enfin les yeux seguy 10 selponi 15

Suis content pour lui et l usap ecochard aussi a ete bon
Allez bon week end
 
upload_2017-11-23_23-5-42.png
 
Ce match se gagne avant tout parce qu'il y avait plus de puissance du côté de l'USAP. 1h à ferailler puis Vannes à craqué.
Excellent coatching avec de très belles rentrées d'Ecochard et Seguy surtout puis Chateau et Walcker, Labouteley...
Brazo impérial et Séguy qui fait parfaitement le job après 3 ratés de Bousquet et Selponi contre le vent.

Résultat assez logique selon moi. Même si le butteur de Vannes aurait pu tuer le match en attendant 15 secondes de plus, mais pouvait-il à la fois se concentrer pour la passer et penser à temporiser (ce qui aurait changé sa routine et peut-être l'aurait fait rater)
 
Degmache n'a pas marqué beaucoup de points ce soir. Brouillon, lent, des hésitations et décisions parfois hasardeuses malgré une bonne volonté, il n'a jamais semblé rentrer dans son match
 
Le grand plaisir,ça fait du bien
Arbitrage maison prod2....a l extérieur pour gagner il faut généralement être largement supérieur
Et ce soir on a fait un match référence.. ..je sens un vrai groupe qui se soudé de plus en plus
Montauban l as fait , on l a fait,
Il y aura pas beaucoup d équipes qui viendront gagner à la rabine
L apport des remplacants fut essentielle excellente entrée générale de tous
Content de la prestation de eru ,,,,,fafafea pas mal?.....lemalu énorme
Château parfait en impact placer
Ce soir après coup le travail d usure depuis la 1 er minute à finit par faire la différence
Je me souviens d une action en 1 er mt ou tour à tour fafafae perce stopper brazo récupère , avance ,stop,lemalu arrive
2o mètres d avancés
On est très puissants
Maintenant SAVOURONS
 
Retour
Haut