• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Le club reçoit un montant annuel de droits tv identiques pour tous les clubs de pro-d2. Que tu soit diffusé 1 fois ou 20 fois les clubs touchent pareils, boudgelal trouvait ce système illogique et il a raison car le club recrute des joueurs de renom et c'est les autres clubs qui bénéficient du même montant.
 
Ah bon...pour les matchs qui sont diffusé,je pensé que l'usap avait une rémunération
 
Ah bon...pour les matchs qui sont diffusé,je pensé que l'usap avait une rémunération
Et bien non , tu vide tes tribunes et t es même pas récompensé
Et ça risque pas de s arranger au vu de notre classement
En foot y a une prime notoriété qui existe
Mais en rugby peanuts
On peut trouve ça bien par solidarité , ou on peut se dire qu on contribue à l'attrait de notre championnat de manière gratuite
Pas sur qu un dax. Nevers ramène la même audience au diffuseur
 
Le club reçoit un montant annuel de droits tv identiques pour tous les clubs de pro-d2. Que tu soit diffusé 1 fois ou 20 fois les clubs touchent pareils, boudgelal trouvait ce système illogique et il a raison car le club recrute des joueurs de renom et c'est les autres clubs qui bénéficient du même montant.
Non!
Et ça a été dit plusieurs fois ici.
Les droits TV varient d'une équipe à l'autre. Dans le reversements de la LNR, les 4 équipes qui ont perçu le moins ont reçu 1,5 millions en 2014 2015. Et les 4 équipes qui ont perçu le plus ont reçu 1,95 milions (source : rapport financier de la LNR). Et je crois que l'USAP à perçu plus de 2 millions.
 
Retour
Haut