• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / Usap : Ratini, La Dernière Chance - Lindependant.fr

Donc parfait il vient , un parie certe mais qui ne tente rien na rien ,j'ai envi d'y croire et se jeune à besoin d'être soutenu et malgré tout se qu'il à dit sur son facebook il vient avec envie de tenté l'aventure usap autrement il aurait repris l'avion vers son île .
 
Intéressant ! On apprend donc qu'il y a eu une grosse opposition entre le président qui ne veut pas fragiliser "l'apparente sérénité" et le sportif avec Lanta, le staff (?) et les joueurs. On mesure là toute l'influence de Lanta désormais.

Franchement avec une conquête retrouvée, un 10 plus gestionnaire et avec un meilleur jeu au pied et Ratini capable de marquer et de débloquer les situations, je me reprends à rêver... Peut-être que Carlisle sera mauvais comme tout et que Ratini sera viré au bout d'une semaine, mais en attendant, ça me tarde de voir ça.
 
alipate-ratini-25-ans-fera-t-il-les-beaux-jours-de-l-usap_861277_180x120.jpg
On saura aujourd’hui si oui ou non l’imprévisible ailier fidjien, Alipate Ratini, signera à l’USAP pour les six prochains mois. Attendu dans la journée à Aimé-Giral, l’ancien Parisien, précédé par sa mauvaise réputation, fait débat. Viendra ? Viendra pas ? L’ailier fidjien Alipate Ratini (25 ans 1,82 m, 92 kg), assidûment... Lire la suite

Lire la suite ...
L'Indépendant communique : erreur d'impression "Véritable pied de nez à la langue de bois" il fallait lire "véritable pied de nez à la gueule de bois"
 
Ratini vient de sortir des chiottes du TGV et a regagné son siège sans passer par la voiture bar, mais selon notre envoyé spécial, à cette heure il est impossible de dire s'il a fait pipi ou popo... restez en ligne to be continued...
 
"S'il ne vient pas jeudi, le dossier sera définitivement enterré", avait tranché le directeur général Sylvain Deroeux, soucieux d’éviter une polémique à rallonge.

****** mais il est encore là lui DS comme un morpion accroché à un poil de cul celui là ...
 
"S'il ne vient pas jeudi, le dossier sera définitivement enterré", avait tranché le directeur général Sylvain Deroeux, soucieux d’éviter une polémique à rallonge.

****** mais il est encore là lui DS comme un morpion accroché à un poil de cul celui là ...
Parle pas du President comme ça haha
Ah ***** il est pas le President........dommage car ca en avait la geule
 
Retour
Haut