• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - Ratini Arrive À Perpignan - Lindependant.fr

certes, mais quand c'est dans un journal, ça marque mal !
et puis c'etait pour la blague, je vise personne !
Tout à fait, je l'avais compris dans ce sens.;)
Mais c'est souvent sur ce forum, qu' on stigmatise les gens qui malheureusement font des fautes en écrivant .
Alors bien sur, je ne suis pas (non plus) pour le langage SMS , trop dur à déchiffrer . :raison:
 
Malheureusement le "joueur",difficilement dissociable du "type",a moins d'avoir la possibilité d'envoyer son clone,lorsque le ciel s'obscurcit,c'est semble t il surtout "l'essayer c'est s'en débarrasser".Mais on peut toujours croire au miracle ,c'est gratuit ou pour le coup probablement pas cher
voilà, ça a comme un goût de noel !!!
 
Le directeur général de l'Usap, Sylvain Deroeux, avait posé un ultimatum, comme le rapporte L'Indépendant : "S'il ne vient pas jeudi, le dossier sera définitivement enterré". Pour rappel, il doit s'engager pour les 6 prochains mois.

Dixit Rugbyrama.

Je suppose avec l'aval du président, de Lanta, et des entraineurs du club .
 
Commençons par lui souhaitez la bienvenue et le le meilleur à l'USAP... il faut qu'il se sente comme à la maison pour être au meilleur de sa forme...et arrêtons de lui pomper l'air avant même qu'il est fait un seul match....
 
Commençons par lui souhaitez la bienvenue et le le meilleur à l'USAP... il faut qu'il se sente comme à la maison pour être au meilleur de sa forme...et arrêtons de lui pomper l'air avant même qu'il est fait un seul match....
faut d abbord qui signe ça serai déjà bien après on verra comment il va se comporté c est ça dernière chance a lui de pas gâché.
 
Retour
Haut