• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: USAP-Oyonnax et Narbonne-Béziers retransmis en direct lors de la 6e journée -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-usap-attire-pour-la-6e-journee-encore-les-cameras-de-canal_806657_180x120.jpg
USAP-Oyonnax aura lieu le jeudi 6 octobre à 20h45 et sera retransmis sur Canal + Sport alors que Narbonne-Béziers se déroulera vendredi 7 octobre à 20 h 30 et sera en direct sur Eurosport 2. Le carton plein continue pour l'USAP. Déjà télévisé sur les cinq premières journées de championnat, la formation catalane aura encore... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Journée 4 = défaite à carcassonne / journée 5 = défaite à Vannes / journée 6 = défaite contre Oyo chez nous / Journée 7 = défaite à Béziers / Journée 8 = Victoire contre le CSBJ / journée 9 = défaite à Soyaux / journée 10 = défaite contre colomiers / Journée 11 = défaite à Agen / Journée 12 = Victoire contre Narbonne / Journée 13 = défaite au BO / Journée 14 = défaite à montauban et Journée 15 = défaites contre Albi.

Donc premier bloc = 3 victoires et 12 défaites. ou peu être 2 victoire contre vannes et soyaux mais j'y crois pas...
 
N'abusons pas non plus ! On ne va pas jouer le maintien !
L'an passé, on disait pareil après la branlée à Narbonne : Aurillac va nous battre, on va se faire écraser à Béziers, Lyon va nous humilier... Au final, c'est là où nous avons été les meilleurs. L'éviction de Patat avait été un électrochoc, c'est vrai...
 
Retour
Haut