Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2: USAP-Oyonnax et Narbonne-Béziers retransmis en direct lors de la 6e journée -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 9 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

USAP-Oyonnax aura lieu le jeudi 6 octobre à 20h45 et sera retransmis sur Canal + Sport alors que Narbonne-Béziers se déroulera vendredi 7 octobre à 20 h 30 et sera en direct sur Eurosport 2. Le carton plein continue pour l'USAP. Déjà télévisé sur les cinq premières journées de championnat, la formation catalane aura encore... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Arrêtons de retransmettre l'Usap on devient la risée de la proD2 ...

3. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Arrêtons de retransmettre l'Usap on devient la risée de la proD2 ...

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    C'est peut pour cette raison .? On serait comme les ''guignols'' du sport .

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Journée 4 = défaite à carcassonne / journée 5 = défaite à Vannes / journée 6 = défaite contre Oyo chez nous / Journée 7 = défaite à Béziers / Journée 8 = Victoire contre le CSBJ / journée 9 = défaite à Soyaux / journée 10 = défaite contre colomiers / Journée 11 = défaite à Agen / Journée 12 = Victoire contre Narbonne / Journée 13 = défaite au BO / Journée 14 = défaite à montauban et Journée 15 = défaites contre Albi.

Donc premier bloc = 3 victoires et 12 défaites. ou peu être 2 victoire contre vannes et soyaux mais j'y crois pas...

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +856 / 0 / -1
    N'abusons pas non plus ! On ne va pas jouer le maintien !
    L'an passé, on disait pareil après la branlée à Narbonne : Aurillac va nous battre, on va se faire écraser à Béziers, Lyon va nous humilier... Au final, c'est là où nous avons été les meilleurs. L'éviction de Patat avait été un électrochoc, c'est vrai...

Partager cette page