• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : L'usap Va Jouer Deux Jeudis D'affilée - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-usap-a-toujours-les-faveurs-des-diffuseurs_1012590_180x120.jpg
La LNR a publié la programmation télé des 13e et 14e journées de Pro D2. L'USAP ferraillera deux jeudis d'affilée. Une première fois le 23 novembre à Vannes, la semaine suivante à Biarritz. Ces deux rencontres se disputeront à 20 h 45 et seront diffusées sur Canal+ Sport. Comme souvent, Narbonne jouera deux fois le vendredi... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ça fait deux fois qu'on joue le jeudi après la pause entre deux blocs. C'est du temps de récupération en moins.
 
Sur les 15 affiches diffusées sur Canal+sport et donc commentées par T.Lièvremont, 12 affiches ont concerné ou vont concerner des clubs par lesquels il est passé. (USAP, BO, AB ou Dax) :raison: Coïncidence ou pas ? :D
 
Ça fait deux fois qu'on joue le jeudi après la pause entre deux blocs. C'est du temps de récupération en moins.
Mais c'est bien mieux comme ça qu'à l'intérieur d'un bloc, voyons ! Là tu as 12 jours de récupération au lieu de 13 alors que quand c'est dans un bloc, t'en a 6 au lieu de 7.
 
C'est donc fichu pour le déplacement à Vannes.

Au fait, cette année, les joueurs y retournent en bus ?
 
J'espère que le match à Bayonne sera un dimanche, je comptais faire un des deux déplacements au Pays Basque mais j'ai peur qu'il soit aussi le jeudi ...
 
Retour
Haut