• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: L’usap N’a Pas Retenu La Leçon - Lindependant.fr

Même scénario qu'hier, on mène à la 60ème avec 2 essais de plus que l'adversaire et on s'écroule.

Je sais pas moi, les coachs ont-ils un discours dédaigneux de l'équipe en face ? les joueurs voyagent-ils mal ? la banquette du bus est-elle inconfortable ? part-on trop tard ou trop tôt de Perpignan pour prendre nos marques au stade adverse ? les joueurs sortent-ils la veille ou l'avant-veille du départ ? bordel c'est inconcevable cette bipolarité domicile-extérieur...

Et qu'on m'explique pas que c'est parce que l'équipe adverse est poussée par son public, à chaque match a l'extérieur il y a presque autant de supporters de l'USAP que de supporters adverses dans les tribunes.
A un moment, à part d'être une équipe vraiment dominante, tu ne joues pas à domicile comme à l'extérieur.
A l'extérieur, on est face à une équipe qui veut à tout prix gagner (pas toujours le cas à l'extérieur), qui aligne son équipe type (pas toujours le cas à l'extérieur), etc. Si t'es indiscipliné, avec une défense friable, un mauvais jeu au pied, une faible conquête, ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

Puis comme je viens de dire dans un autre sujet, après Albi, je disais que de critiquer l'arbitrage ça ne fait pas gagner le prochain match. Bon, voilà, c'est la faute de l'arbitre alors qu'on fait une prestation immonde où le staff de par sa tactique et son coaching à une grosse part de responsabilité, le match à l'extérieur qui suit Albi, on refait les mêmes erreurs :cogite:
 
Retour
Haut