• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

16 à 3 on s'en sort très bien pour le moment. heureusement que Colomiers ne prend pas les points au pied. Il va falloir tenir et jouer chez eux car sur le secteur de la touche ils nous font mal mais ceci dit dans le jeu, ils ne montrent rien, on est bien en place défensivement. seul point noir, les blessés on perd brazo pour un long moment et carbou à l'air touché à la main droite. On va voir en 2ème mi-temps si lam peut être une bonne doublure.

Carbou, à mon avis il a prit un coup sur la tête, quand il se relève on le voit clairement vasciller. Il aurait dû sortir immédiatement,
 
Je me demande comment l'arbitre de touche peut voir un placage haut alors que c'est un placage offensif à montrer dans toutes les écoles de rugby.
Je suis pas convaincu que la faute est sur ce placage, je pense plutôt à une faute au sol car c'est l'arbitre de touche qui signale la faute
 
La même chose. Mais l'USAP a fait apprécié à la fois ses capacités offensives, sa défense et ses ressources morales.

Les 2 ou 3 blessés c'est embêtant (surtout Brazo pour la suite de la saison), mais les remplaçants ont assuré (Mailhau, Château et Lam sur sa première mêlée).

Et qui a dit que Bousquet n'allait pas vite et n'était pas ailier ?
 
Retour
Haut