• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - 11e Journée

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Les autres matchs de la journée :

Bourgoin - Oyonnax
Mont-de-Marsan - Soyaux-Angoulême
Montauban - Albi
Narbonne - Dax
Vannes - Carcassonne
Colomiers - Béziers

Aurillac - Biarritz


Logiquement, on devrait se faire dépasser par Narbonne et voir les six premiers accroître leur écart.
Quel dommage après avoir pris 14/15 points lors des trois premiers matchs du deuxième bloc, de n'avoir pris que 3/15 points lors des trois derniers matchs. Vivement la fin du bloc et de la phase aller pour y voir un peu plus clair !
 
si tous ce passe bien ce weekend pour les gros le écard avec l usap seron oyonnax 13 point colomier a 13 point aurillac 11 agen 10 montauban 9 ect c est quasi cuit pour espéré finir dans les 5 a part d un miracle mais bon a l usap y en a pas
 
non , il n'y aura pas de miracle ! nous finirons 8 voire 10eme , malheureusement ! et pour la saison prochaine , tant que Riviere sera le président , inutile de compter faire mieux ! il m'est difficile de le reconnaître , mais j'en viens à penser que Paulo avait raison ! quelle déconfiture !!!!!
 
Retour
Haut