• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prêt de joueurs

*s

d'accord avec vous autant en former un de chez nous, mais déjà cette année on connaît les postes qui vont nous poser problème. Regardez nos pilier gauches ,derrière mailau on n'a personne même si forletta n'est pas mauvais, on n'a aucune garanti.c'est pour cette raison que, pour moi, se serait une super idée de se faire prêter des jeunes style (baille (st), le jeune gaucher du racing (je n'ai plus son nom) tout sa pour dire que chez nous, même si walcker est prometteur on n'a aucune garanti que se soit sur ce poste ou en seconde ligne par exemple, deja que vivalda est blessé et que les espoirs canadien et argentin ne sont pas arrivés, si millo se pète par exemple , 0n est mal

Ah oui c'est sur un joueur comme ça ferait du bien (on avait approché Fresia la saison dernière le RCT avait refusé le prêt) des joueurs comme ça oui , mais leurs clubs comptent sur eux et ne les prêtent pas
Après en seconde ligne nous devons acceuillir 3 jeunes joueurs : un international Canadien , un argentin et un jeune Français du racing92 , comptons sur eux et faisons leur un peu confiance en cas de pépin

A l'aile , c'est vrai qu'on aurait pu chercher un jeune d'un autre club , vu que Faconnier ne semble pas faire la maille et qu'on est quasi à poil sur ce poste . On verra si Lagarde joue ou pas
 
Forcément nous allons être victime des "pépins" vu que notre Président à fait le choix de remplacer seulement 1 joueur sur 2 et que l'assos à vraiment besoin de ses meilleurs joueurs car avec la nouvelle réforme du championnat car si résultat pas bon c'est relégation.

Il nous manque un bon gaucher qui soit un vrai concurrent à Mailau, un seconde ligne supplémentaire car RMC n'est pas tout jeune et Chalureau régulièrement bléssé et enfin il nous manque au moins 2 ailiers. Un pour remplacer Matanavou qui viendra pas et un joker pour Artru qui est out jusqu'en 2017. Donc c'est minimum 4 joueurs. De plus un bon 10 avec du jeu au pied ne serait pas du luxe.

De toute façon il faudra faire avec. Nous n'avons pas le choix. J'espère juste que cela nous coûtera pas une quatrième saison en d2 avec nos recrutements fait systématiquement à moitié.
 
Forcément nous allons être victime des "pépins" vu que notre Président à fait le choix de remplacer seulement 1 joueur sur 2 et que l'assos à vraiment besoin de ses meilleurs joueurs car avec la nouvelle réforme du championnat car si résultat pas bon c'est relégation.

Il nous manque un bon gaucher qui soit un vrai concurrent à Mailau, un seconde ligne supplémentaire car RMC n'est pas tout jeune et Chalureau régulièrement bléssé et enfin il nous manque au moins 2 ailiers. Un pour remplacer Matanavou qui viendra pas et un joker pour Artru qui est out jusqu'en 2017. Donc c'est minimum 4 joueurs. De plus un bon 10 avec du jeu au pied ne serait pas du luxe.

De toute façon il faudra faire avec. Nous n'avons pas le choix. J'espère juste que cela nous coûtera pas une quatrième saison en d2 avec nos recrutements fait systématiquement à moitié.
Oui c est vrai qu'un 10 ne serait pas de trop vu l'inexistence de belie et le pied de selponi , après c est dommage de ne pas avoir recherché de joueurs à ce poste car il y avait pourtant de bon joueurs non conservé (Robinson de oyonnax par exemple ) et pour l ailier j'aurais bien fait venir tagotago avant que Valence romans Drôme le recrute
 
A l'époque toulon nous avait prêter Durand mais c'est vrai que c'est surprenant que des joueurs sous forme de prêt ne s'engage pas chez nous
Ce n'est pas qu'ils ne s'engagent pas , c'est que nous ne les engageons pas pour diverses raisons , la plupart du temps financières - le salaire du joueur en particulier . Deux ou trois seraient très certainement venus si les deux présidents de club s'étaient entendus sur ce point précis .
 
Oui c est vrai qu'un 10 ne serait pas de trop vu l'inexistence de belie et le pied de selponi , après c est dommage de ne pas avoir recherché de joueurs à ce poste car il y avait pourtant de bon joueurs non conservé (Robinson de oyonnax par exemple ) et pour l ailier j'aurais bien fait venir tagotago avant que Valence romans Drôme le recrute
Belie je trouve que vous le jugez " sévère " , un peu comme Laharrage à son époque .
Selponi , il faut le faire jouer , il n'y a rien d'autre pour progresser . Il est jeune , la première saison dans un club est souvent délicate , il doit cette année s'affirmer .
Tagotago , pourquoi Agen ne l'a-t-il pas gardé , pourquoi n'a-t-il pas trouvé de points de chute en top14 ou prod2 ??
 
Belie je trouve que vous le jugez " sévère " , un peu comme Laharrage à son époque .
Selponi , il faut le faire jouer , il n'y a rien d'autre pour progresser . Il est jeune , la première saison dans un club est souvent délicate , il doit cette année s'affirmer .
Tagotago , pourquoi Agen ne l'a-t-il pas gardé , pourquoi n'a-t-il pas trouvé de points de chute en top14 ou prod2 ??
Pour moi belie devrait être placé en 9. car en 10, pour moi, il n ai pas rapide et puis il n attaque jamais la ligne et cour en travers. C est pour cette raison qu'il faudrait titulariser Selpo que je trouve bon, mais il lui manque le jeu au pied. Sinon C est un très bon animateur
 
Retour
Haut