• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présentation effectif

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Très original comme présentation :bravo: , par contre Michel est un peu loupé :confused:

Ouais , je trouve aussi !

Par contre , inquiétant , on a plus le budget pour la couleur ? :X haha

:4866:anecat

Non ,vraiment j'aime bien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Super sympa comme animation
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
vraiment etonnante cette video, qui a croquer les joueurs ? je sais que philippe bey avait ce talent à l'epoque ...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Notre club est en train d'évoluer.....il devient "presque" avant-gardiste....les nostalgiques de PG vont hurler au scandale haha

Non je déconne, superbe initiative, un vent nouveau soufflerait-il sur AG :231183:
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
Notre club est en train d'évoluer.....il devient "presque" avant-gardiste....les nostalgiques de PG vont hurler au scandale haha

Non je déconne, superbe initiative, un vent nouveau soufflerait-il sur AG :231183:

Peut etre mais pour e meieur ou pour e pire?Mais gare au retour de a Tramontane et de certains vents mauvais que on connait trop bien a AiméGira .Rendez vous donc des octobre ,avec ques vents?Tonton Emie disait toujours ;e vent c'est pas bon pour es meons qu'is soient ronds ou ovaes
 
Haut Bas