• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour un changement de manager à la trêve hivernale!

Le problème n'est à mes yeux pas Hyardet mais Patat et Gelez qui sont encore trop amateurs et tendres, ça crève les yeux !
de toute façon ce ne sont pas eux sur le terrains !!!! c'est pas eux qui n'ont pas envie de se faire mal !

cette équipe n'a simplement pas de couilles regardons les choses en face ! pas de noyau dur assez "dur" sur lequel peut s'appuyer le staff, on a un noyau d'anciens oui, mais c'est un noyau mou on s'en rend bien compte !

nous sommes une équipe banale malheureusement et ça me trou le cul !

notre force à toujours été d'être un club différent des autres, aujourd'hui nous sommes rentrés dans le rang, comme les autres, sauf que son ADN et la différence de l'USAP à toujours été dans son exotisme par rapport aux autres.

on se noit dans la banalité qui ne nous sied guerre, et on devrait finir 7-8ème à ce rythme. c'est pas cette année qu'on va se retrouver une âme !

pas avec PATAT et GELEZ !!! désolé pour eux ils n'ont ni la poigne, ni le niveau d'exigence nécessaire !
 
Voilà changer d'entraineur c'ets vraiment du grand n'importe quoi !
ça ne fera pas plus avancer Cheron ou le Géorgien en mélé, ni même faire enquiller un peu plus tous nos soit disant buteurs !

A part acheter 2 très bons piliers....
 
AUX JOUEURS DE PRENDRE LEURS RESPONSABILITES !!!!!! ON PEUT PERDRE MAIS PAS SE FAIRE MARCHER DESSUS CONSTAMMENT SANS REACTION !!! quand l'équipe avec des couilles au moindre faux pas il y avait une réaction d’orgueil derrière, là rien que dalle !

BREF UNE BONNE BANDE DE SANS COUILLES !
 
Voilà Mr Rivière, les non résultats sont là. Les joueurs ont besoin d'un coach avec plus de poigne. Ils sont pros et je suis sûr qu'un nouveau entraîneur serait un électro-choc pour le groupe.
On a eu l'un des meilleurs 5 de devant de France et d'Europe pendant les années de gloire passées , or ce n'est plus le cas . Notre pack fait ce qu'il peut mais souffre , n'est plus au dessus des autres .Le rugby commence devant et vous aurez beau changer 10 fois d'entraineurs , les problèmes resteront .
Et avoir de nouveaux dossiers aux prud'hommes ne ferait qu'aggraver les problèmes financiers de notre équipe . On a eu de bons joueurs et de bons entraineurs qu'on a virés ou pourris sur les forums et qui réussissent ailleurs , pourquoi? Il faudrait se poser la question , non? L'Usap est difficile à gérer et en plus doit faire face à bcp de problèmes financiers . Merci Monsieur Rivière pour tout ce que vous faites , vous avez du mérite et on se doit de vous soutenir dans cette tache difficile .
 
il y a quelques années une telle situation sportive aurait entraîné au minimum soit une mise au vert, un huis clos ou l'éviction de certains joueurs ayant faillis dans l'engagement !!!

Sans défendre Rivière, il a eu la cohérence de dire qu'il s'occuperait en priorité de la gestion administrative et qu'il laisserait le sportif aux personnes compétentes. maintenant ces personnes là doivent se sortir les doigts et prendre leurs responsabilités ! Rivière n'est pas du monde du rugby il ne peut pas tout faire, il n'a toujours pas trouvé la ****** de bonne personne pour lui donner les bons conseils et la bonne vision. car c'est évident que lui ne les a pas !

une bonne bronca du public avec une ferveur débordante aidait aussi à remettre les idées en place ! sauf que la ferveur s'égraine en même temps que l'âme de l'USAP ! ça fait mal au cul tout ça
 
vous n'êtes pas une équipe encore moins une équipe de l'usap, qu'il disait l'autre!!!
bon là je crois qu'il va falloir leur dire aux joueurs cette phrase...

Deuxièmement un stage à matemale, parce que niveau cohésion c'est pas encore ça
pour l'ancien joueur qui revient, on avait porcu, là on a tuilagi, mais ça suffit pas
 
il y a quelques années une telle situation sportive aurait entraîné au minimum soit une mise au vert, un huis clos ou l'éviction de certains joueurs ayant faillis dans l'engagement !!!

Sans défendre Rivière, il a eu la cohérence de dire qu'il s'occuperait en priorité de la gestion administrative et qu'il laisserait le sportif aux personnes compétentes. maintenant ces personnes là doivent se sortir les doigts et prendre leurs responsabilités ! Rivière n'est pas du monde du rugby il ne peut pas tout faire, il n'a toujours pas trouvé la ****** de bonne personne pour lui donner les bons conseils et la bonne vision. car c'est évident que lui ne les a pas !

une bonne bronca du public avec une ferveur débordante aidait aussi à remettre les idées en place ! sauf que la ferveur s'égraine en même temps que l'âme de l'USAP ! ça fait mal au cul tout ça

vu le désenchantement actuel, j'ai peur que la bronca contre bourgoin elle fasse peine à voir.
Je table sur 7-8000 spectateurs... pas plus
 
Retour
Haut