• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les fans d arbitrage maison

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Ouais ouais ouais....mais il fallait voir tout le match.
On en parle des huit pénalités sifflés pour hors jeu à chaque fois dans les 5 derniers mètres qui empêchent les essais.
Ni carton jaune, ni essai de pénalité.
Et que dire des mêlées parisiennes, ça pousse avant l'introduction toute la deuxième mi-temps.
Et l'essai n'y est pas, il est en reprise d'appui.
Quesada ferait mieux de la fermer. Il peut remercier chaque jour et baiser les pieds de Sampéré son entraineur des avants.
Parce que qu'elle indigence dans le jeu. Avoir une telle conquête pour filer le ballon à Seconds qui a monté des chandelles toute la partie, quelle tristesse.
Je comprends pourquoi le club se sépare de Quesada.
La polémique qu'il essaie de créer concernant l'arbitre est minable. D'autant plus qu'il oublie de dire qu'il le connait bien puisqu'il était éducateur au BO quand il entrainait les pros.
Quand Praderie a arbitré pour la venue de Toulon, neuf pénalités sur leur ligne et deux cartons jaunes contre Toulon, même Poite qui fait parti du staff de Toulon a dit à la fin du match qu'il ne comprenait pas de pas avoir d'essai de pénalité contre eux.
Alors Praderie.......
On va voir s'il va y avoir une enquête pour le coup de poing qu'a balancé Alo- Émile à un spectateur à la sortie du terrain.
Quelle triste mentalité ces parisiens, et Quesada en tête.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 297
Réactions
6 587
Ouais ouais ouais....mais il fallait voir tout le match.
On en parle des huit pénalités sifflés pour hors jeu à chaque fois dans les 5 derniers mètres qui empêchent les essais.
Ni carton jaune, ni essai de pénalité.
Et que dire des mêlées parisiennes, ça pousse avant l'introduction toute la deuxième mi-temps.
Et l'essai n'y est pas, il est en reprise d'appui.
Quesada ferait mieux de la fermer. Il peut remercier chaque jour et baiser les pieds de Sampéré son entraineur des avants.
Parce que qu'elle indigence dans le jeu. Avoir une telle conquête pour filer le ballon à Seconds qui a monté des chandelles toute la partie, quelle tristesse.
Je comprends pourquoi le club se sépare de Quesada.
La polémique qu'il essaie de créer concernant l'arbitre est minable. D'autant plus qu'il oublie de dire qu'il le connait bien puisqu'il était éducateur au BO quand il entrainait les pros.
Quand Praderie a arbitré pour la venue de Toulon, neuf pénalités sur leur ligne et deux cartons jaunes contre Toulon, même Poite qui fait parti du staff de Toulon a dit à la fin du match qu'il ne comprenait pas de pas avoir d'essai de pénalité contre eux.
Alors Praderie.......
On va voir s'il va y avoir une enquête pour le coup de poing qu'a balancé Alo- Émile à un spectateur à la sortie du terrain.
Quelle triste mentalité ces parisiens, et Quesada en tête.
Et par contre, on vous a entendu siffler, et même huer des ex Biarrot. Pourquoi c'est nous les seuls voyous qui sifflent ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 807
Ville
Canohès
Ouais ouais ouais....mais il fallait voir tout le match.
On en parle des huit pénalités sifflés pour hors jeu à chaque fois dans les 5 derniers mètres qui empêchent les essais.
Ni carton jaune, ni essai de pénalité.
Et que dire des mêlées parisiennes, ça pousse avant l'introduction toute la deuxième mi-temps.
Et l'essai n'y est pas, il est en reprise d'appui.
Quesada ferait mieux de la fermer. Il peut remercier chaque jour et baiser les pieds de Sampéré son entraineur des avants.
Parce que qu'elle indigence dans le jeu. Avoir une telle conquête pour filer le ballon à Seconds qui a monté des chandelles toute la partie, quelle tristesse.
Je comprends pourquoi le club se sépare de Quesada.
La polémique qu'il essaie de créer concernant l'arbitre est minable. D'autant plus qu'il oublie de dire qu'il le connait bien puisqu'il était éducateur au BO quand il entrainait les pros.
Quand Praderie a arbitré pour la venue de Toulon, neuf pénalités sur leur ligne et deux cartons jaunes contre Toulon, même Poite qui fait parti du staff de Toulon a dit à la fin du match qu'il ne comprenait pas de pas avoir d'essai de pénalité contre eux.
Alors Praderie.......
On va voir s'il va y avoir une enquête pour le coup de poing qu'a balancé Alo- Émile à un spectateur à la sortie du terrain.
Quelle triste mentalité ces parisiens, et Quesada en tête.

Je l’avais déjà relevé lors de notre match contre Paris, mais Quesada avait bousculé assez violemment un officiel quand il y avait une séquence de VAR, c’était vraiment pas classe du tout, j’avais pensé qu’il serait cité, mais non, rien du tout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 297
Réactions
6 587
D accord avec toi,les parisiens on les aime pas non plus,mais hier l arbitre vous fait gagner le match.
L'arbitre et la chatte. Ils ont eu des bons rebonds. Un peu comme nous contre pau ( y a pas eu que ça, mais y en a eu).
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je l’avais déjà relevé lors de notre match contre Paris, mais Quesada avait bousculé assez violemment un officiel quand il y avait une séquence de VAR, c’était vraiment pas classe du tout, j’avais pensé qu’il serait cité, mais non, rien du tout.
Quesada est un malhonnête doublé d'un pauvre type.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Et par contre, on vous a entendu siffler, et même huer des ex Biarrot. Pourquoi c'est nous les seuls voyous qui sifflent ?
Parce que t'as toujours rien compris.
Les antagonismes envers le biarrots sont transgénérationnel. C'est dans notre ADN.
On reçoit ce cadeau à la naissance.
 
Haut Bas