• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgietter A L'usap C'est Fait!!!

Christian Lanta, le directeur sportif se félicite de cette recrue: «Nous avons à ce poste de jeunes joueurs talentueux avec Enzo Selponi, Romuald Séguy et Paul Marty, mais il nous semblait important d’amener à cette équipe un joueur très expérimenté.

Belie sera content de lire ça. Je crains fort que ses performances s'en ressentent; l'effectif n'est pas plétorique, on a besoin de tout le monde.
 
c est bon ca:top::content: il on enfin compris que c etai ce genre de joueur qui nous faut il va aidé selponi pour qui prenne un peu plus d experience bienvenue en catalogne jacques louis . sa signe vachement tot cette année aprés les renouvellements de bachelier brazo degmache seguy vivalda 1ere recrus potgeiter pour l instant c est top .
Heureusement que tu leur a transmis ta science infuse.

Il se dit que ce n'est plus Rivière qui supervise le recrutement . On verra cela en janvier , j'espère.
 
C'est clair si Bélie n'a pas compris qu'il ne sera pas conservé avec le recrutement de potgieter ainsi que la déclaration de Lanta c'est à n'y rien comprendre. Après peut être que Bélie sera fixé au poste de 9 pour la saison prochaine mais j'y crois moyen.
 
Bon il a pas l'air mal cet joueur. Espérons qu'il nous apporte un vrai plus, ce dont je ne doute pas. Ça fait plaisir de voir recruter un 10 qui a l'air vraiment bien. Sans sous estimer les autres bien sûr
 
Ce joueur me fait penser à benoit Bellot, il est sobre mais tout ce qu'il fait il le fait bien. Seul bémol il n'est pas rapide mais bon il a beaucoup de qualités, c'est aussi un excellent défenseur en plus de ces qualités au pied. Avec adrien Latorre il est le joueur que j'espérais voir porter nos couleurs.
 
Maintenant attention??la maladie de L'usap c'est de casser ses 10....
 
Retour
Haut