• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Posolo Tuilagui (L'équipe)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Mais arrêtez de vous faire du mal en pensant qu’il est déjà parti, qu’on va nous le piquer etc…

Il a 18 ans, il est en contrat espoir (même pas espoir pro il me semble), l’an dernier il était en Crabos. Son père est amoureux de l’Usap, Posolo a grandi avec ce club, je crois que la question de la prochaine équipe n’est même pas envisagée ni dans la tête du fils ni dans celui de son père.
Si l’an prochain on est relégué le discours sera différent. Pour l’instant c’est une part importante de notre équipe mais il n’est pas disponible pour les autres, médiatisation ou non. On a réussi à garder Oviedo 3 ans on peut bien garder Posolo non ?
On va passer un cap et ce sera plus facile de garder ces joueurs
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 611
Réactions
2 277
Je me souviens d'un commentaire en deuxième partie de saison qui prétendait qu'il ne tenait pas trente minutes.
Le samedi suivant, il en alignait cinquante.
Sinon, la muscu, à son âge, c'est à consommer avec modération.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
On peut quand même retenir une chose de discours de Azéma : on ne joue pas le maintien. Pas la qualification non plus. Mais le top 14. De gagner le plus de matchs possibles, en jouant même à l'extérieur. Et je pense que ce changement de regard était nécessaire. Alors C'est un peu du quitte où double, et en vrai on joue le maintien. Mais ça commence par là de changer de conditions et de prolonger Lotrian, oviedo, Tuilagi
 
Haut Bas