• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Giorgi Beria dans l'Equipe

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 075
Réactions
7 976
Ils n'ont recruté , d'après allr ugby , qu'un non jiff jusqu'à présent , Alaalatoa , Chris Gabriel c'est un retour de prêt .
En fin de saison , coté jiff ils perdent , Beria , Bibi Biziwu , Kiteau , Beheregaray , Jedrasiak , Plisson et peut être Heriteau , O'Connor et Rozière , compensant avec Hakaladze , Montagne , Lotrian , Ceyte , Tauzin, Hamdaoui .
Bibi biziwu, c'est un très bon pilier gauche aussi. Je comprends pas le recrutement de Clermont.
Ils ont 2 bons piliers gauche et ils les conservent pas.
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
251
Réactions
265
Sur Rugbyrama :
1714838267692.png
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 554
Réactions
4 259
Ville
x
Quel joueur ce beria il correspond parfaitement a l’USAP en espérant qu’il se donne à fond l’année prochaine
C'est un pro et le staff saura l'amener et l'accompagner dans sa progression qui semble , restons prudent , loin d'être terminée .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
En tout cas, vu leur prestation d aujourd hui encore , on va pas s amuser samedi . s ils ne font pas trop tourner ce qui m etonnerait, on aura à faire à une equipe d un autre calibre que LYON . costauds devant, vifs et creatifs derriere .
prives de moala et Raka aujourd hui , ce Jurand a fait un match enorme et darricarere a ete bon aussi
Quant à la 3 ligne avec Yato à son meilleur niveau, Lee, kremer et se sawautoka (?). du haut niveau
Bon faudra donc se farcir cette equipe soi disant " nulle " lol
Je pense plutôt que Lyon c'était fort mais l'USAP a été encore plus forte.

Samedi prochain on doit logiquement avoir un net avantage physique sur Clermont qui enchaîne les matchs. Et vu nos secondes mi-temps dernièrement on peut être raisonnablement optimiste.

Beria je l'avais pas beaucoup vu jouer mais très bon aujourd'hui. La seule crainte c'est qu'il finisse cramé/blessé à enchaîner les matchs. J'ai l'impression qu'à Clermont ils s'en foutent d'autant plus qu'il ne sera pas des leurs la saison prochaine. Depuis la J12 il a joué tous les matchs de Clermont top 14 et Europe confondus (16!)...chez nous on a peur de cramer Mcintyre qui joue deux à trois fois par mois.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 014
Réactions
1 733
Je pense plutôt que Lyon c'était fort mais l'USAP a été encore plus forte.

Samedi prochain on doit logiquement avoir un net avantage physique sur Clermont qui enchaîne les matchs. Et vu nos secondes mi-temps dernièrement on peut être raisonnablement optimiste.
je le souhaite egalement
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
C'est un pro et le staff saura l'amener et l'accompagner dans sa progression qui semble , restons prudent , loin d'être terminée .
Beh si il joue au niveau d'aujourd'hui tous les weekend il a pas besoin de progresser quel match quelle activité en mêlée dans le jeux et 80 minutes en plus bravo
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
467
Réactions
316

1. Giorgi Beria : 8/10​

Dans un match qui ne semblait pas taillé pour lui sur le papier, l’ex-champion du monde U20 s’est signalé à de nombreuses reprises dans le jeu courant (19 ballons touchés au total !), avec notamment une très bonne ligne de course dans la construction de l’essai de Jurand (20e). Un surplus d’activité qu’il a sans doute un peu payé lors du deuxième acte, avec un certain déchet (deux ballons perdus, autant de pénalités concédées). Pas de quoi toutefois gâcher une performance majuscule sur 80 minutes, qui l’a incontestablement replacé comme candidat à la tournée des Bleus en Argentine cet été.
 
Haut Bas