• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Points de bonus

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 924
Réactions
753
En ces temps où les régles évoluent pour améliorer la sécurité et la qualité du jeu, j'estime que la répartition
des points de bonus devrait être plus équitable sachant que les matchs joués à l'extérieur sont plus compliqués que les matchs joués à la maison, donc être mieux récompensés ce qui surmotiverait les équipes à notre grand plaisir.
Qu'en pensez-vous ?
Points de bonus 1.JPG
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
Quand j'entends quelqu'un dire on va jouer le bonus ça n'a aucun sens comment tu peux espérer perdre de -5 point et pas espérer gagner un point de bonus C toujours un échec quand t a 5 point tu es trop proche de la victoire. Donc non en plus ça pourrait s'arranger entre copain il y a suffisamment de scandale le plus 2 l'extérieur pourquoi pas !
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 143
Réactions
3 310
Dans la série "j'ai de très bonnes idées" :
Un joueur exclu définitivement pour carton rouge, devrait pouvoir être remplacé au bout de 10 minutes (comme pour un carton jaune), afin de ne pas fausser totalement le déroulement d'un match et pénaliser par sa seule faute individuelle, toute une équipe.
Par ailleurs, le sort du joueur exclu sur carton rouge étant confié à une commission de discipline, et celle ci jugeant les faits à froid, il arrive que la décision de l'arbitre de champ soit invalidée (quel aurait alors été le résultat du match sans cette exclusion définitive ...?).
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 924
Réactions
753
Dans la série "j'ai de très bonnes idées" :
Un joueur exclu définitivement pour carton rouge, devrait pouvoir être remplacé au bout de 10 minutes (comme pour un carton jaune), afin de ne pas fausser totalement le déroulement d'un match et pénaliser par sa seule faute individuelle, toute une équipe.
Par ailleurs, le sort du joueur exclu sur carton rouge étant confié à une commission de discipline, et celle ci jugeant les faits à froid, il arrive que la décision de l'arbitre de champ soit invalidée (quel aurait alors été le résultat du match sans cette exclusion définitive ...?).
Entièrement d'accord ! :top:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 435
Réactions
1 170
Dans la série "j'ai de très bonnes idées" :
Un joueur exclu définitivement pour carton rouge, devrait pouvoir être remplacé au bout de 10 minutes (comme pour un carton jaune), afin de ne pas fausser totalement le déroulement d'un match et pénaliser par sa seule faute individuelle, toute une équipe.
Par ailleurs, le sort du joueur exclu sur carton rouge étant confié à une commission de discipline, et celle ci jugeant les faits à froid, il arrive que la décision de l'arbitre de champ soit invalidée (quel aurait alors été le résultat du match sans cette exclusion définitive ...?).

N'est il d'ailleurs pas prévu une expérimentation par WR : sortie sur carton "orange", l'arbitre vidéo décidant dans ce délai si l'exclusion est définitive ou non.

Sinon, ton idée est pas mal, çà éviterait de fausser des matchs (je mettrais personnellement 20 minutes en infériorité pour un CR plutôt que 10)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 663
Réactions
10 022
N'est il d'ailleurs pas prévu une expérimentation par WR : sortie sur carton "orange", l'arbitre vidéo décidant dans ce délai si l'exclusion est définitive ou non.

Sinon, ton idée est pas mal, çà éviterait de fausser des matchs (je mettrais personnellement 20 minutes en infériorité pour un CR plutôt que 10)
Exactement, c'est déjà sur la table depuis 3 mois et il s'agit bien de 20 minutes et pas 10.
 
Haut Bas