• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés

Hakatalan

USAPiste sérieux
Je ne sais pas si ça a été évoqué.

Si c'est un doublon, désolé par avance.
Si ça ne l'est pas, ba voici les dernières news ^^

http://www.lindependant.fr/2018/03/19/usap-bousquet-forfait-pour-angouleme,3909102.php

Sans surprise, Jonathan Bousquet manquera la réception de Soyaux-Angoulême, vendredi (20 h 30). L’ailier de l’USAP, sorti à la 23e minute lors de la défaite à Massy, vendredi soir (19-11), souffre d’une grosse béquille au mollet.
Dès la fin du match, le buteur catalan se montrait pessimiste sur la gravité de sa blessure. La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée.

En sens inverse, le staff devrait pouvoir retrouver un choix plus large cette semaine.

Interdit de compétition durant trois semaines suite à une commotion lors de la victoire à Montauban (20-22), le deuxième ligne Shahn Eru postule.

Idem pour l’arrière Julien Farnoux, victime d’une béquille il y a dix jours face à Biarritz (56-3).

Soumis à un protocole commotion lors du succès face aux Basques, le pilier droit Alex Brown était apte pour le déplacement à Massy. Par prudence, le staff a préféré le ménager.

De retour d’une blessure aux ischio-jambiers, l’ouvreur Christopher Ruiz, préservé en banlieue parisienne, candidate pour une place dans le groupe vendredi.

Enfin, le centre Jens Torfs, titulaire hier lors de la victoire de la Belgique face à l’Espagne, revient à Perpignan cette semaine.
 
Retour
Haut