• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie au 8 septembre

clement6628

Titan du forum
- Chateau de retour dans le groupe
- Descons reprend l'entraînement avec contact
- Beaux out 2 mois
- Strokosch et Mjekevu suivent leur protocole de rééducation
- Genevois est au repos et doit suivre le protocole suite à une commotion

http://www.usap.fr/articles-6/124-2396-point-infirmerie/


Bon pour Beaux c'est une grosse tuile tant il avait été bon, surtout que Strokosch n'a pas l'air de revenir de suite. Heureusement Chateau revient.
Mjekevu également. Il apporterait vraiment quelque chose derrière, surtout quand on voit les performances de Votu depuis la saison dernière. Espérons voir les jeunes Pujol et Farnoux (en espérant qu'ils soient bons évidemment).

Enfin, cela signifie que Bécasseau et Benvenutti sont aptes ? J'aimerai vraiment voir Benvenutti à son poste. A condition que lui aussi se bouge. Surtout quand tu vois la confiance donnée à certains joueurs qui enchaînent les matchs sans toutefois le mériter, et ce pas depuis uniquement cette saison... Pour Bécasseau, je place moins d'espoirs en lui tout simplement car je ne le connais pas et que dès le départ j'ai énormément de craintes dans le recrutement effectué de notre 5 de devant. En espérant qu'il me fasse mentir et que ce soit une bonne surprise, ça ferait du bien !
 
Retour
Haut