• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point de règlement joker

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Les amis,

Je souhaite avoir une info, et j’ai pas eu l’occasion d’avoir la réponse à ma question. J’ai pas cherché beaucoup non plus. Je le concède.

Concernant la réglementation jiff des jokers pour la coupe du monde. Sera-t-elle toujours la même? C’est à dire que peut importe le contrat du joueur, en l’occurrence joker coupe du monde, si il est non jiff il sera comptabilisé comme cela en fin de saison? Existe-t-il une dérogation pour les jokers coupe du monde c’est à dire qu’ils ne rentrent pas dans la moyenne jiff en fin de saison?

Je sais pas si je me suis fait bien comprendre. Mais pour faire plus simple existe-t-il des aménagements dans le quota jiff pour les jokers CDM?
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
Je pense que le joker est comptabilisé suivant sont statut.
Par contre est-ce que les jiff appelés à fait la CM sont comptabilisés sur les 3 premières journées comme pour le tournoi ?

On pourrait comptabilisé Allan et ceccarelli
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Je pense que le joker est comptabilisé suivant sont statut.
Par contre est-ce que les jiff appelés à fait la CM sont comptabilisés sur les 3 premières journées comme pour le tournoi ?

On pourrait comptabilisé Allan et ceccarelli
Exact! Bonne question.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Sauf si cela a changé pour cette saison, il n'y a pas d'aménagement sur la moyenne jiff via les jokers et seuls les internationaux français permettent de récupérer des "bonus " .
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
Sauf si cela a changé pour cette saison, il n'y a pas d'aménagement sur la moyenne jiff via les jokers et seuls les internationaux français permettent de récupérer des "bonus " .
Autant dire qu’on aura pas de bonus
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Il me semble que les jokers non jiffs ne sont pas comptabilisés
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre (idem pour les jokers médicaux)
 
Haut Bas