Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Podemos faiseurs de roi?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 12 Janvier 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Voilà le roi!!! Arthur jette l'éponge et podemos salustre permet d'introniser PUIGDEMUNT , débloquant la situation en catalunyà!!! tenant le president par la barbichette!!!
    en Espagne PODEMOS arrivé en troisieme position avec 69 sieges, bloque l'investiture de RAJOY, mais là pas de probleme , ils veulent de nouvelles élections, ce sont eux les maitres du jeux , pour faire tomber RAJOY ,ils attendent au coin du bois, le PSOE, et ciutadanos en cas d'entente avec la moncloa!! ils auront beau jeux de denoncer les arangements sous la table , sieger à MADRID en réclament un referendum sur l'Independence de la catalaogne, et sieger au palau de la généralitat en soutenant la troika de la cup favorable à l'independance!!!
    ALORS affaire à suivre , certain que le bipartisme issu de la periode après franquiste est bien mort, et bien malin qui dira qu'est ce qu'il en sortira.
     

Partager cette page