Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Playdoyer pour un top 14

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mikesierra, 20 Mai 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    J'enfonce encore le clou, mais MOURAD à la fin du match, après son cinema avec le pauvre taximan irlandais à confié à des journaleux qu'il s'en contrecarré du titre de champion de francemrgreenmrgreen que lui ce qui lui impotait c'est d'avoir été champion d'Europe , ect ect et que si les joueurs le voulaient qu'ils se le méritent ou se le pelent...
    Bon monsieur, le TOP 14 c'est autrechose que cette coupe, c'est à la fin un bout de bois dit , ici PLANXOT que tout joueur reve de soulever, dessus c'est comme un monument aux morts, des noms cde clubs, prestigieux dont le TOULON de la grande époque gagné avec les FILS DE BESAGNE!!!c'est aussi des clubs disparus , glorieux dont le nom est ,et sera inscrit à jamais!!!
    certains en ont révé mais hélas ne seront jamais inscrits dessus!!! disparus dans les ténèbres du professionalisme, d'autres en revent et en reveront mais sachant que plus jamais ils n'y figureront , faute de moyens.Ce bout de bois me fait rever, j'ai pleuré plus d'une fois lorsqu'il à été soulevé par d'autres venus de la capitale, je l'ai attendu plus de 50 ans ,et lorsqu'il revenu auprés du castillet, c'était quelquechose d'énorme.Lui il à été soulevé par les joueurs , et presenté au public par les joueurs!!!! le president c'est contenté de le garder à ses pieds, :6775:alors , c'est bien cette coupe d'Europe mais il faut y boire dedans pour exister!!! qui se souvient de BRIVE!!! SEUL TOULOUSE PEUT PRETENDRE à ce nombre d'etoiles sur son maillot!!
    il ne faut pas cracher sur le planxot, il ne faut pas le dedaigner ,on peut avoir gouté à du foie gras une fois, mais il ne faut pas oublier, que pour gagner ce saladier, c'est grace au TOP14, et que sans etre dans les 6 pas de IRISH CUP!!! combien sont contents de participer sans illusions au TOP14 ? combien revent d'y acceder? ALORS Monsieur MOURAD ne faites pas la fine bouche car comme disait un poete bien de chez vous" IL VAUT MIEUX RIRE A CADOLIVE EN MANGEANT DES OLIVES QUE DE PLEURER A PARIS EN MANGEANT DES PERDRIX.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2013
  2. Carbo

    Carbo USAPiste bavard

    Messages:
    134
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je me souviens de Brive avec une ligne de trois-quart ultra rapide, Carboneau, Arbizu, les frères Carrat, Viars Lamaison, Penaud, et un paquet de mammouth avec des gars comme Kakala, Duboisset, Mallier, Magne et Sonnes, Travers au talonnage...
    Cette équipe, personnellement m'a fait rêver, contrairement au Stade Toulousain ...
     
  3. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 708
    Notations:
    +115 / 0 / -0
    La H-Cup c'est bon pour les finances du club. Mais pour l'histoire d'un club, pour son palmarès, le Brennus reste inscrit dans la mémoire collective et à ce titre est irremplaçable. En plus, depuis 3 ou 4 saisons, avec l'afflux de bons joueurs étrangers dans notre Top 14 et "la course aux armements" de tous ces présidents-mécènes et leurs gros budgets (Racing Métro, Stade Français, Toulon, Montpellier, Clermont ou Bayonne), gagner le "planxot" c'est aussi difficile voire plus que remporter la H-cup.
     

Partager cette page