• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Physique mental ou les deux?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Ce matin je me réveille je pensais avoir rêvé et non. L’Usap a perdu à Rouen, on s’est fait marcher dessus, Inadmissible, Honteux, on est Humiliés.
Rouen a un physique supérieur à celui de l’Usap, même quand je l’écris je n’y crois pas moi même
Et quand le physique n’y est pas le mental lâche c’est évident
Gros manque de sérieux et de professionnalisme
Faute professionnelle inadmissible à ce niveau
Beaucoup de joueurs font Honte à notre maillot et à nos couleurs
Ils ne méritent pas de porter le blason sang et or sur la poitrine
A l’Usap il y a toujours eu des guerriers des mecs qui mettaient la tête là où les autres ne mettraient pas un orteil, actuellement on a des agneaux des lopetes qui perdraient même des matchs en Fédérale tellement ils se chient dessus
Honte à vous messieurs ou plutôt mesdames
 
Dernière édition:
Ce matin je me réveille je pensais avoir rêvé et non. L’Usap a perdu à Rouen, on s’est fait marcher dessus, Inadmissible, Honteux, on est Humiliés.
Rouen a un physique supérieur à celui de l’Usap, même quand je l’écris je n’y crois pas moi même
Et quand le physique n’y est pas le mental lâche c’est évident
Gros manque de sérieux et de professionnalisme
Faute professionnelle inadmissible à ce niveau
Beaucoup de joueurs font Honte à notre maillot et à nos couleurs
Ils ne méritent pas de porter le blason sang et or sur la poitrine
A l’Usap il y a toujours eu des guerriers des mecs qui mettaient la tête là où les autres ne mettraient pas un orteil, actuellement on a des agneaux des lopetes qui perdraient même des matchs en Fédérale tellement ils se chient dessus
Honte à vous messieurs ou plutôt mesdames
le rugby c est d abord LE COMBAT , de l agression dans le bon sens du terme . Si tu gagnes le combat , tu peux penser au jeu , mais nos joueurs sont formates pour jouer , pas pour etre virulent dans les rucks
 
Béziers Carcassonne Aix et Rouen ont un physique supérieur au nôtre
Chercher l’erreur
Contre l'usap tu mets de l’agressivité et tu montes comme un avion en défense t’es pratiquement sûr de gagner
Sauf si exploit personnel de Dubois Pujol ou Lucas
 
Dernière édition:
Mais ****** lorsque j'en parle on me tombe dessus.
Nous n'avons pas que des stars dans le groupe. Il y a beaucoup de manque. En fait on recrute des joueurs de ballons qui malheureusement et c'est le comble font tomber la balle.
Mais nous avons beaucoup de tire au cu.
Le tout encadré par des stratèges qui pardonnent tout
On ne peut donc évoluer.
IMPOSSIBLE
 
Me suis posé la même question
Je pense que c’est mental
A partir de là 50e on accélère plus on déjoue , on en prend plus d’initiative et comme on a pas fait le score on est a la merci de la pénalité de la gagne
On prend pas d’essai mais on joue dans notre camps et le risque est grand de se faire pénaliser
De plus on utilise mal le jeu au pied pour les garder dans leur camp
Y a clairement un problème mental
Les mecs déjoue les uns après les autres
Degmanche pourtant très apprécié ( vu comme titulaire à la place d’ecochard ) déjoue complément
Ça foue les boules quand tu vois qu’a la moindre accélération de notre part l’adversaire est vite à la rue
Pour le moment on gaspille et on offre les matchs
C’est ce qui rend la situation frustrante
Si pujol’marque l’essai tout fait on gagne et on s’en va mais visiblement pour le moment on ne tue pas les matchs
 
Peu ou pas d'initiative, peur de mal faire, des joueurs " qui ne se lâchent pas ", " mal récurrent " ( PA après le match), des joueurs méconnaissables, un groupe sans âme...Nous sommes bien là face un problème de coaching...Le staff semble impuissant et même dépassé...Ce groupe a besoin d'un électrochoc et d'une prise de conscience collective...FR doit maintenant prendre des décisions et taper du point sur la table afin de sauver ce qui peut encore l'être...
 
Retour
Haut