• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Surtout un retour d'un Pedro appliqué, calmé et concentré sur son jeu.
Il a réagi a sa mise au frigo en champion : il a gommé tous ces gestes cons qui lui coutaient fautes et cartons et redoublé d'énergie pour découper, plaquer, gratter, percuter déblayer. Bravo à lui et bravo à celui qui l'a fait sortir du frigo.

Hier on l'a vu calmer ses équipiers, leur parler. On a aussi vu Beneton venir lui parler lors d'arrêt de jeu; à lui plutôt qu'au capitaine. Et, visiblement, ils parlaient tactique .

COMME ca a été benefique ,donc BENETTON en temps qu entraineur a bien agi......................ca coupe tout sur les fausses rumeurs
 
Effet Benetton sans aucun doute , je pense aussi à vivalda en deuxième ligne qui semble apporter plus que Charlon
Pour le cas Perez .....il ne jouait pas contre Lyon, et pour moi cela a été le match le plus abouti
il y a encore trop d'inconstance dans cette équipe
et un truc qui m'a fait râler pour une équipe avec un peu d'ambition, soyons humble, c'est l'incapacité à récupérer les ballons sur les engagements
dramatique , on prend 6 points ou 9 avec des fautes et en redonnant la balle a l'adversaire

3 fois VIVALDA sur les chandelles ou reception de ballon fait des en avant ..3 fois de suite, c est pas normal
 
Effet Benetton sans aucun doute , je pense aussi à vivalda en deuxième ligne qui semble apporter plus que Charlon
Pour le cas Perez .....il ne jouait pas contre Lyon, et pour moi cela a été le match le plus abouti
il y a encore trop d'inconstance dans cette équipe
et un truc qui m'a fait râler pour une équipe avec un peu d'ambition, soyons humble, c'est l'incapacité à récupérer les ballons sur les engagements
dramatique , on prend 6 points ou 9 avec des fautes et en redonnant la balle a l'adversaire

Contre Carcassonne, Vivalda avait été impérial sous les renvois, hier il s'est loupé à plusieurs reprises et nous avons aussi été bouffés sous les renvois courts.
 
Cette ProD2 est d`une nullité sans nom , normal donc que l`usap qui a conservé ces structures de top 14 , cartonne de temps en temps des formations du niveau de Carca ou Béziers !
On pourra vraiment juger si on est en progrès que si on gagne a MdM sans trembler .
 
Cette ProD2 est d`une nullité sans nom , normal donc que l`usap qui a conservé ces structures de top 14 , cartonne de temps en temps des formations du niveau de Carca ou Béziers !
On pourra vraiment juger si on est en progrès que si on gagne a MdM sans trembler .

smilelangue
 
Retour
Haut