• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit Quart De Finale À Montauban Déjà ?

jeanlouis66

USAPiste sérieux
certes vous allez dire que mathématiquement , même si on perd , ce match ne sera pas encore capital mais néanmoins pour ma part on n a plus droit à l erreur

j avais dit précédemment comme "cata tonic " que s il y avait un match à gagner sur ces deux déplacements il valait mieux gagner à montauban qui est loin devant au britannique

maintenant nous n avons plus le choix, si montauban nous gagne on ne les reverra plus au classement et à moins d un effondrement de Aurillac auquel je ne crois pas , les 5 seront presque connus

Il peut toujours y avoir des miracles , style on gagne tout après mais bon restons lucides , ce match à Montauban est capital pour moi

choix crucial du demi d' ouverture pour ce match ?
travailler nos mauls apres touche ( tous les faibles feront comme biarritz refus et contournement ) il faut travailler parade

je pense qu on peut le gagner ce match même si l opposition sera tout autre mais il faudra faire un match avec plus d 'envie ( qu en première mi temps ) et surtout de lucidité qu'hier
 
Le problème c'est qu'on en fait beaucoup trop et qu'on en perd des "matchs de la dernière chance" ou des "1/8 ou 1/4 de finale". Aujourd'hui, le constat, c'est que nous sommes comptablement plus proches des derniers que des premiers. Et qu'à force de louper le coche, on risque de finir en plein milieu du classement.
 
...j avais dit précédemment comme "cata tonic " que s il y avait un match à gagner sur ces deux déplacements il valait mieux gagner à montauban qui est loin devant au britannique...
Je confirme. Je l'avais dit et je le maintiens. La sortie précoce de RMC en est peut être un indice.
 
Je confirme. Je l'avais dit et je le maintiens. La sortie précoce de RMC en est peut être un indice.

stratétigico-comptablement c'était effectivement le meilleur choix, sportivement personne peut etre aussi faible que le BO d hier, donc c'était légitime* de viser ce match. Le staff ayant cibler ce match cela va être compliqué de remettre une cible prioritaire.
Et au delà de blasco on n a pas réussi non plus à mettre le niveau de jeu suffisant pour gagner le BO, pourra t on l avoir contre montauban invaincu à la piaule, qui a l air d avoir un bon buteur (vu les extraits de leur victoire à carca), le tout sans 10, sans cocagi, acebes (qui a manqué hier soir), et tjrs des arbitrages folklo.
On n a pas de cul, le scénario des matchs tourne souvent en notre défaveur mais à ce niveau et à ce moment de la saison ce n'est plus du hasard.
Sauf miracle la saison est pliée, comme le dit clement il ne pourra pas y avoir 10 matchs de la dernière chance.

*entre un match à 4 points probable contre un match à 8 points hypothétique, montauban finira devant le BO
 
de toute façon nous devons ramener des points de Montauban car la défaite ( ou enculade ) subit au BO nous grille notre planning...A moins qu'il laisse filer le match contre Montauban ( car il marche sur l'eau en ce moment ) et assure le BO chez nous contre Albi en tentant une victoire à MdM ? ce qui serait faisable.

Car il y a la gestion de l'effectif ( blessure / risque blessure ) ainsi que des cartons car cela commence a faire beaucoup...

Petit rappel des résultats : US Montauban - USA Perpignan
 
Au moins pour ce match, il ne devrait y avoir aucune surprise derrière. Ah si qu'une qui sera le dernier remplaçant.
Ecochard - Marty - Pujol - Piukala - Mafi - Torfs - Farnoux. Remplaçants : Deghmache - Descons - ?

A moins d'accélérer les retours de Séguy et d'Artru...
 
Retour
Haut