Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Personne ne parle des mêlées?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par XV Axurits, 25 Août 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. XV Axurits

    XV Axurits USAPiste bavard

    Messages:
    447
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Lorsque l'on a une pénalité, prendre une mêlée avec ces nouveaux commandements, c'est du suicide, on est pénalisé une fois sur deux, cela ne sert à rien même si l'on domine dans ce secteur. Autant prendre la touche (si on fait sauter Charteris et pas les autres, ou si on l'utilise bien en leurre comme sur l'essai de pénalité.) Allez les gros , ça va venir, il faut que le groupe se trouve et ça ira. N'oublions pas que c'est une année de transition.:609498::609498:
     
  2. Corbeau

    Corbeau USAPiste impliqué

    Messages:
    632
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Suis-je le seul à voir trouvé que l'arbitre et sa diction des commandements étaient pleinement responsables des entrées anticipées ou en retard ?
     
  3. Mog66

    Mog66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 084
    Notations:
    +30 / 0 / -0
    Moi je dis, revenons au flexion, jeu et puis c'est tout !!
     
  4. beron

    beron USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ça avait l'air de fichtrement l'amuser, je voyais le moment où il allait dire : Vous, pénalité, j'ai pas dit jacadi avant de dire jeu. :confused:

    Plus globalement, on a l'impression que les joueurs passent plus de temps à se demander pourquoi ils ont été pénalisé et qu'est ce qu'ils vont pouvoir bien faire à la prochaine action pour pas se faire pénaliser plutot que de penser au jeu lui-même. On les sent tétaniser les gus.

    Même les commentateurs,ils bitent plus rien : Lombard "Ah Planté pénalisé sur ce ruck, pourtant il est passé par la porte et le 9 avait les mains sur le ballon, l'arbitre estime que le 9 n'avait pas encore les mains sur le ballon, c'est limite". Mais s'il est passé par la porte, que le 9 n'ait ou pas les mains sur le ballon n'a aucune importance non ? Et bing trois points dans la musette. Ils semblent aussi paumés que nous par moment....enfin en tout cas que moi.
     
  5. XV Axurits

    XV Axurits USAPiste bavard

    Messages:
    447
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On va voir cet aprem si on continue dans le ridicule avec les autres matchs. Si oui, il faudra bien trouver une solution?
     
  6. Catalan66

    Catalan66 USAPiste bavard

    Messages:
    75
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les nouvelles règles perturbent tout le monde, enfin surtout l'interprétation de l'arbitre alors
    bon les joueurs ne savent effectivement quoi faire.

    Mais en parlant proprement dit de la mêlé on a été dominant en tout point, le problème vient encore de l'arbitre, qui inflige aucun rythme régulier au commandement alors un coup rapidement, après a l'inverse, et au final il s'en mêle lui même les pinceaux.

    En gros tu ne comprends plus rien a l'arbitrage, et quand tu parle (BERAN) de Planté qui passe par l'axe pour gratter le ballon alors que le 9 adverse a les mains dessus, il a le droit
    a ce moment là, combien de fois nous nous sommes fais pénalisé il y a deux ans car mélé était trop long a sortir le ballon et qu'il avait les mains dessus et quand a Cazenauve qui s’entête a jouer seul le ballon au lieu de le sorti vite avec une passe
     

Partager cette page