• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry Freshwater " si le club souhaite que je reste, je resterais"

Souhaitez vous sa prolongation ,

  • Oui

  • Non

  • Ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 026
Réactions
1 544
Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants sur ce sujet, donc je resterai prudent.
Mais j'ai un peu de mal à valider son maintien parce que Cokeril a été débarqué à Montpellier. Son idée première, semble t il, était de partir.
Donc sans plus d'informations sur le sujet je votre contre sa prolongation.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 223
Réactions
6 101
À voir la conquête cette année. Parce qu'en piliers droits on peut pas dire qu'on ait été très gâtés depuis que Perry est là. À part Hala mais qui était pas toujours disponible. Et cette saison t'as ton supposé numéro 1 du poste qui est le plus souvent blessé, heureusement Ceccarelli a l'air pas mal.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 001
À voir la conquête cette année. Parce qu'en piliers droits on peut pas dire qu'on ait été très gâtés depuis que Perry est là. À part Hala mais qui était pas toujours disponible. Et cette saison t'as ton supposé numéro 1 du poste qui est le plus souvent blessé, heureusement Ceccarelli a l'air pas mal.
Pour moi c'est Ceccarelli numéro 1, international italien en pilier c'est pas trop des peintres, en plus il est JIFF, derrière je met Joly et roelofse à égalité pour l'instant, Joly meilleur en mêlée,roelofse dans le jeu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants sur ce sujet, donc je resterai prudent.
Mais j'ai un peu de mal à valider son maintien parce que Cokeril a été débarqué à Montpellier. Son idée première, semble t il, était de partir.
Donc sans plus d'informations sur le sujet je votre contre sa prolongation.
Qui te dit que son idée a été de partir ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Azéma souhaite peut-être réformer son duo avec Goutta. Il faut dire que ça aurait de la gueule.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 830
Réactions
643
Il est dépassé par les évènements et ça se voit dans les mauls et les rucks, il a fait son temps et est donc en contretemps avec Azéma qui veut plus de dynamisme et de précision. Quant à Goutta, je dirais non, il n'est pas à la hauteur !
 
Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
683
Réactions
505
Il est dépassé par les évènements et ça se voit dans les mauls et les rucks, il a fait son temps et est donc est en contretemps avec Azéma qui veut plus de dynamisme et de précision. Quant à Goutta, je dirais non, il n'est pas à la hauteur !
Tu as vu ce qu’il fait avec Agen pour dire ça ?
 
Haut Bas