• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
on est bien d'accord ,il n'empêche que pour des équipes comme la nôtre les recevoir quand ils n'ont pas l'équipe type est un plus que nous avons eu cette année et que nous n'aurons peut-être pas tous les ans !:lunette:
Quand tu joues le maintien et que ta pas d'internationaux tu vas toujours jouer contre des équipes diminués pendant le doublon après jouer contre Toulouse avec ces internationaux français ou avec ces iliens ça fait mal aussi ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
À noter que sur ce match, notre 3ème a été titanesque.
Chouly a été monstrueux en touche.
Oviedo énorme dans les rucks et toujours dans l'avancée. Enfin, un 3ème ligne en dehors de Lemalu qui casse des placages et qui mets constamment son équipe dans l'avancée. Lui, il restera pas longtemps chez nous malheureusement.
Quand à Lemalu comme souvent cette saison, il a été monstrueux.

Et quel matchs de lam aussi jaimerais bien savoir C stat de placage sur ce match (et que des tampons en plus...)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 705
J’ai juste un mot à dire pour notre équipe cette saison : MERCI !!!
Battre l’UBB avec son armada ça c’est un signe qui ne trompe pas !
Nos joueurs cette année sont animés par une quête qui est celle du maintien :lunette:
J’ai beaucoup de respect pour M2M mais vu leur niveau de jeu affiché hier, j’ai peur que le Top14 soient une marche bien trop haute pour ce club.
Si on joue à notre niveau, M2M ne pourra pas rivaliser !!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
On en parle du match de nos joueurs ? Quel match ! Franchement avec une équipe comme ça on peut voyager !!

Et Oviedo !? Je l’ai trouvé monstrueux !!
Pour ma part, je n'arrive pas à distinguer un joueur plus qu'un autre ... Ce groupe hier soir a tout simplement été fabuleux de solidarité, et d'envie. La même énergie contre Mt Marsan et ça passera ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Quel match ! Quelle ambiance !
Battre l'UBB qui venait avec ses meilleurs joueurs avec pour unique but la victoire, c'est très fort !
Que dire, on a certainement délivré notre meilleure prestation. De l'envie, bon en défense, bon en attaque, même la touche a été solide...
A nous de répéter une telle perf la semaine prochaine et on devrait se maintenir !!
 
Haut Bas