• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
ASM , c est POULIDOR......toujours deuxieme, jamais premierhahahahahahahaha:p:p

On voit l'ignare qui ne connait rien au cyclisme. Poulidor a gagné la Vuelta, Milan San Rémo, la Flèche wallonne, le Dauphiné, Paris-Nice, etc. Il a aussi été champion de France, a gagné le Critérium national, le Midi-Libre. Ca te cause ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'passais par là, et comme j'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte. Mais bon, j'veux pas abuser, t'as raison, j'vais aller faire un tour du côté des vulcans, j'y rencontrerai p't'être des esprits un poil moins hermétiques. Sinon d'la sinistrose à Clermont ? J'crois pas. Y'a pas trop de raison pour l'instant. P'tet en fin de saison comme dab, mais pour l'instant j'te rassure, leader en top 14, leader de poule en H-Cup : tout baigne. :cool:


Sinon, parfois aussi ...
Voir la pièce jointe 8296
:X:262944::262944::262944:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On voit l'ignare qui ne connait rien au cyclisme. Poulidor a gagné la Vuelta, Milan San Rémo, la Flèche wallonne, le Dauphiné, Paris-Nice, etc. Il a aussi été champion de France, a gagné le Critérium national, le Midi-Libre. Ca te cause ?

ça ressemble de plus en plus à un forum de ... cyclistes (on va y perdre les pédales ...)
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Attention,notre ami Clermont-Ferrand ne se gène pas pour faire le fanfaron sur ce forum et lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche.
Il veut jouer,on sait aussi s'amuser!
Je suis content qu'il y ai des intervenants d'autres club sur ce forum et je les respecte,mais certains n'ont pas leurs places.
Il faut pas non plus tout le temps inverser les rôles.
Quand on joue,il faut savoir en assumer les conséquences!!:231183:
ps:je suis peu être maso,mais je me vois pas sur le forum des Vulcans faire mon charmant en disant qu'on est les meilleurs!
Très content pour les clemontois,mais qu'il le lâche ailleurs!:391581:

Je suis d'accord avec toi. Maintenant de là à dire ça qu'a dit Marco il y a un pas que je ne franchirais pas pour ma part.
Mais bon j'ai essayé de participer un peu aujourd'hui et quand on voit comment on est reçu par certains je me contenterais de regarder de temps en temps, ça ne sert à rien de perdre son temps. Mis à part quelques trop rares bons posts et intervenants ce forum est décevant voire navrant dans l'ensemble.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je suis d'accord avec toi. Maintenant de là à dire ça qu'a dit Marco il y a un pas que je ne franchirais pas pour ma part.
Mais bon j'ai essayé de participer un peu aujourd'hui et quand on voit comment on est reçu par certains je me contenterais de regarder de temps en temps, ça ne sert à rien de perdre son temps. Mis à part quelques trop rares bons posts et intervenants ce forum est décevant voire navrant dans l'ensemble.

Personne n'est parfait et heureusement.
Sache que je n'ai rien contre toi et si tu lis le forum depuis un moment,tu devrais connaitre Paulo.
Je comprend que cela te déplaise qu'on réponde méchamment avec l'Auvergnat mais lui ne se gène pas,pour venir allumer la mèche!:34765:
Voila,je voulais juste te le dire et bien sur continus d'écrire sur ce forum car les sujets et les forumistes intéressants existes,tu peux me croire.:231183::6775:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Personne n'est parfait et heureusement.
Sache que je n'ai rien contre toi et si tu lis le forum depuis un moment,tu devrais connaitre Paulo.
Je comprend que cela te déplaise qu'on réponde méchamment avec l'Auvergnat mais lui ne se gène pas,pour venir allumer la mèche!:34765:
Voila,je voulais juste te le dire et bien sur continus d'écrire sur ce forum car les sujets et les forumistes intéressants existes,tu peux me croire.:231183::6775:


Le problème est qu'ils sont noyés dans la multitude de posts et sujets inintéressants. Et c'est vraiment dommage crois moi. D'ailleurs ça décourage pas mal de monde.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
L'attaque gratuite de Marco même si elle se veut humoristique est scandaleuse. Sache juste Derming que tous les catalans ne pensent pas pareil et désolé que tu aies à lire ça.

hahahahahaha

Tu n'as que ça dans la tête?
Tu me fais souvenir au sagouin. méfie toi , le pied au cul.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas