• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Camp de Base de la Sélection Portugaise

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Rivière l'avait annoncé et il l'a réalisé, c'est assez rare pour le souligner. C'est bien que Perpignan soit un peu associé à ce grand évènement.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Pour avoir vécu et travaillé dans une ville de midi-pyrenees qui avait accueilli une nation pendant la cm de 1991, je peux vous assurer que les retombées sont négligeables.
Les entraînements sont à huis clos,le stade bâché. Les gamins de l école de rugby peuvent assister à 1/2 heure d entraînement.
La délégation est venue passer une heure en mairie pour honorer le protocole et basta.
Le seul qui pourrait y gagner est la casa portuguesa, le resto de l avenue de la foire expo...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Comme une vague intuition que ça n'empêchera pas @matemale de continuer à chambrer. :D
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 605
C est sûr que les choses n´ ont pas changées en 30 ans ! :cogite:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
Comme une vague intuition que ça n'empêchera pas @matemale de continuer à chambrer. :D
Quand il va savoir que le N°1 des ventes est :
"La gamme Dacia au Portugal comprend la Spring 100% électrique, les citadines Sandero et Sandero Stepway, le SUV Duster, ainsi que le nouvel arrivant, le modèle familial à sept places, Dacia Jogger."
il va monter au plafond de sa chambre ! haha
 
Haut Bas