• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpi sur france 2 !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le canard est un journal satyrique, son rôle est de dénoncer, pas d'apporter des solutions.
Pour ce qui est des gaspillage, certains sont incontestables : quand un élu fait verser un salaire à sa maitresse sans même qu'elle se présente à son poste ou fait payer sa pub par sa commune ou sa région, ou donne un marché public sans qu'il y ait de concurrence, ou signe un engagement de location hors de prix pour plusieurs décennies, cela fait désordre et encourage la tricherie à tous les niveaux.
Non , ce n'est pas du gaspillage , c'est une malversation répréhensible par la loi : les emplois fictifs et les enrichissements personnels. Chirac et Juppé ont été mis en accusation au sujet de ces emplois fictifs du RPR, avec les conséquences et les aberrations judiciaires que l'on sait. Balkany en use et en abuse allègrement. hahahahahahahaha
Un gaspillage , c'est une dépense tout à fait légale mais qui ne sert à rien, une dépense lègale mais qui n'a aucune utilité ou surdimensionné.

PS Pendant de nombreuses années ( et peut-être encore maintenant) l'USAP et de nombreux clubs de rugby ont profité abondamment d'emploi fictif des mairies , du CG , de l'Hopital au vue et au su de la population et avec son accord tacite: tous les joueurs de rugby ( et d'autres sports d'ailleurs)qui ont été embauchés par ces différents organismes , qui pour certains n'avaient pas les compétences et pour d'autres n'en foutaient pas une rame.
hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Fais gaffe, le Paulo, sur les garçons, il s'en sert aussi pour autre chose de son doigt mrgreen:6775:

Je te ferais remarquer , que d'une "certaine manière" , il n'y a aucune différence entre homme et femme.:X:X:X
Je suis contre l'homophobie et pour l'égalité des sexes.:p:p:p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 926
Jean-Paul Alduy, ce grand gestionnaire/visionnaire! (Et urbaniste! mrgreen )
 
Haut Bas