• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performance de nos recrues face au stade toulousain

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Plus les matchs passent et plus je me demande si je ne garderais pas Velarte à la place de Oviedo….
Pour l'instant avec sa blessure dont je ne connais pas la durée velarte va en profiter ! Mais si on compare les perfs c'est sûr qu'il est au dessus pour le moment mais on sait que Oviedo avec du rythme devrait hausser son niveau
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
282
Réactions
290
Une 3e ligne Sobela/Faasoo/Oviedo ça ne va pas nous faire du bien en touche par contre….
Un point négatif, c’est notre incapacité à se dégager proprement, soit on ne trouve pas la touche, soit on trouve des touches de 15m….
Ça changera avec Allan titulaire... Faut pas oublier qu'avant le coup d'envoi tout le monde pensait s'arrêter de compter les points à partir de 50pts... On n'avait aucune ambition sauf qu'au fil du match, avec une équipe mixte et inexpérimenté, on a assisté à la naissance d'un groupe qui deviendra homogène avec des plus forts et des plus faibles, mais homogène. Et chose que je n'avais pas vu depuis des lustres, un banc qui nous fait dominer..
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 238
Ça changera avec Allan titulaire... Faut pas oublier qu'avant le coup d'envoi tout le monde pensait s'arrêter de compter les points à partir de 50pts... On n'avait aucune ambition sauf qu'au fil du match, avec une équipe mixte et inexpérimenté, on a assisté à la naissance d'un groupe qui deviendra homogène avec des plus forts et des plus faibles, mais homogène. Et chose que je n'avais pas vu depuis des lustres, un banc qui nous fait dominer..
Ma remarque n’est pas seulement sur ce match, mais je constate que seul Allan arrive à nous dégager correctement pour l’instant. On avait déjà dû mal sur ce point en début de saison dernière, j’espère qu’ils arriverons à corriger le tir…
Et pour ce qui est du match, très content malgré la défaite à 0pts.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 238
Ils seront alors en balance puis on a vu qu'azema aile bien mettre de l'expérience sur le banc il y a pas trop de distinction titulaire remplaçant donc ça se peut de voir Tanguy titulaire.
Ce qui fait plaisir c’est que aujourd’hui on a quand même fait pas mal de changements tu tu ressors quand même du positif, ce n’était pas vraiment le cas l’an dernier. L’effectif est clairement plus étoffé, j’espère qu’ils arriverons à confirmer contre Montpellier…
 
Haut Bas