Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

performance de melé

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 1 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

Partager cette page

Après que certains n aient pas arrêté de le critiquer perso je l ai trouvé vraiment très bon aujourd'hui . Chapeau à lui car avec des 10 mns par match de moyenne c était pas facile.

2. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Oui très vif sur ses libérations de balle !
    Ca change .... Comme quoi, quand il n'arbitre pas, et qu'ils ne lève pas les bras au ciel à chaque ruck, il perd moins de temps et se concentre plus facilement sur ce qu'il a à faire.

Un très beau match de Mélé. J'espère que ca lui permettra de prendre conscience de certaines choses, car on a besoin de 9 de cette trempe !

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +246 / 0 / -0
    Oui en plus il claque un drop encore qui aurait pu être victorieux malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas bravo pour sa prestation !

4. Snokey

Snokey USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon match de David, j'espere qu il sera aligné a l'ouverture contre biarritz

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis il fait les bons choix. Il a une vrai bonne vision du jeu.

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il est dynamique , il est plus rapide que Cazenave dans les libération et dans la course extr je pourrais faire une liste de la taille d'un annuaire pour dire ce qu'il a que Florian n'a pas , ce que je comprend pas c'est pourquoi est il sur le banc

Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2012
  7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tellement vrai que si Delpoux ne l'avait pas sorti,lui Mélé aurait peut etre eu les cannes pour aller au bout lors de l'occase de la derniere minute ou peut etre la lucidité de passer son ballon avant d'etre balancé en touche

8. Catalan66

Catalan66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai critiqué et je tiens a reconnaitre qu'il m'a fait plaisir cet après midi, il a mené le jeux comme il le fallait et les joueurs avec les bon choix qui s'imposés. Bravo encore pour ce match et je lui souhaite qu'il réitère ces performances sur les prochains match afin de devenir le numéro 9 titulaire incontestable.:231183:
    Et que ce ne soit pas juste le match de la saison ou tout simplement les astres étaient tous en alignement parfait.

Partager cette page