• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et marty vers la sortie...

Il vient d'apprendre qu'il est lourdé et (peut etre) conséquemment il vient d'apprendre qu'il était sous contrat avec l'Usap depuis 2 ans.

C'est méchant ! J'pense pas que Becasseau soit venu en touriste , je pense plutôt qu'à l'image de Beaux il a été très malchanceux au niveaux des blessures ...
Et franchement , le très très peu de match ou il a joué , je ne l'ai pas trouvé mauvais en mêlée (pas plus que Forletta , en tout cas )
 
Oui, c'est méchant mais la grosse différence entre Beaux et Bécasseau, c'est quil y en a un qui est déjà sorti de l'infirmerie pendant sa carrière.

haha
Ou plutôt : il est rentré à l'infirmerie quand il a signé à l'USAP car à Narbonne il faisait des saisons a 24 titularisation de moyenne !
En tout cas , ça fait chier car je le trouvais vraiment intéressant Beaux . C'est bien dommage .

Le départ de Becasseau est logique vu qu'il n'a jamais pu vraiment jouer , c'est juste la façon de faire qui est dégueulasse
 
J Becasseau, saison 2014/2015, 0 match, 0 minute
saison 2015/2016, 10 matchs, 4 titularisations, 353 minutes

B Beaux , saison 2014/2015, 16 matchs, 10 titularisations, 737 minutes
saison 2015/2016, 10 matchs, 5 titularisations, 507 minutes

pas le même parcours à l'USAP, auront ils le même destin ?
 
Tu oublies le directeur général lui il sait quedalle et il est responsable de rien. haha

La gestion administrative de ce club est pitoyable. Trop de personnes incompétentes, d'autres qui ne bossent pas suffisamment, trop de bavards qui jouent les importants et surtout une "comm. " nullissime. Tout cela avec un pourcentage du budget élevé par rapport à celui de la masse salariale qui est consacrée aux joueurs et aux entraîneurs. J'en arrive à plaindre le staff technique et les joueurs, de devoir évoluer dans un tel foutoir. Il y a bien un responsable ! Et pour finir Merci à l'Indép. qui visiblement donne la préférence aux Dragons XIII.
 
ce qu'il y a de bien chez Ocean , c'est que Riviere il sait tout , il connaît tout , il est responsable de tout ! par contre , Goze lui il ne sait rien , il ne voit rien , il est au courant de rien , il est responsable de rien !! c'est qui calimero ??hahahahahahahaha

Goze ? il était responsable de tout, du titre 2009 comme du trou financier, de l'affaire Delmas, etc.
La différence, c'est qu'il n'était que président et pas actionnaire majoritaire
 
Les noms de ces joueurs ne sont pas pris au hasard , ils sortent bien de quelque part .. et à part quelqu'un du club je ne vois pas qui a pu les citer à ces journaux .
Faire ça , sans prévenir les joueurs concernés c'est pitoyable , et faire ça à deux jours d'un match décisif c'est d'une débilité incroyable
On pourrait voir dans cette liste une certaine logique au niveau des noms pour quelques uns. Encore une fois, attendons les annonces du club, on pourra ensuite en discuter. J'ose espérer que les gars qui ne seront pas repris l'apprendront d'une manière plus correcte. Il faut quand même s'attendre à un écrémage sérieux, ce n'est pas un secret.:6775:
 
L'indép confirme les départs de Bécasseau, Ion, Beaux, Rabat et Kulemin.
D'ailleurs Beaux avoue avoir pris un "petit coup de bambou".

Qu'il y est des départs très bien, mais parmi les 5 joueurs que cite l'indép, il y a quelque interrogations.
Autant Ion est une grosse déception car pour moi il n'a jamais rien montré au club, Rabat lui je suis pas très réaliste car je connais le joueur et les raisons de sa non prolongation et je sens que nous nous boufferons les doigts la saison prochaine, et Bécasseau même si c'est un gentil garçon il est souvent bléssé et techniquement très limite. Donc pour eux finalement rien d'illogique qu'ils partent.

Par contre pour Beaux et Kulemin je suis clairement pas d'accord. Beaux est un excellent joueur, agressif, vaillant, et technique, je sais bien qu'il y a embouteillage en 3iéme ligne mais tout de même.............Quand à Kulemin même si il est plus tout jeune il s'agit de notre meilleur 2iéme ligne, le poste ou nous sommes le plus faible et nous laissons partir le seul qui tien la route.

J'avoue que dans la liste de l'indép au niveau des départs j'aurai préféré voir partir Chéron, Michelvili, David, Custoja, et Charlon plutôt que Kulemin et Beaux (et Rabat mais je suis pas neutre).

Considérer que le recrutement de Millo-Chluski est destiné à remplacer Kulemin, c'est faire un pari dangereux. Pas sûr que le toulousain soit à 100 % de ses moyens, car certains "pépins" physiques ne se réparent pas .
 
Retour
Haut