• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles-Samoa

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Y'a du samoan a recruter,devant et derriere c'est pas mauvais du tout,leur 9 est vraiment bon
Ça fait des années que Fotuali est à ce niveau, depuis le temps où il faisait doublure chez les Crusaders. Il sait tout faire, déplacer au pied (il peut jouer 10), défendre dur et surtout une formidable capacité d'accélération, on l'a encore vu ce soir sur l'essai en coin.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Puis surtout le poids sans la taille ne veut rien dire
Charteris est beaucoup plus grand que tout les autres joueurs cités
Charteris, c'est la touche et la disponibilité dans le jeu.
C'est bizarre, mais depuis qu'il est là, l'USAP a les meilleures stats en touche du Top 14. Pour le jeu complet que Delpoux veut mettre en place, il faut des ballons. Avec Charteris on les a.

Pour ce qui est du rapport poids-taille, Papé sur it's rugby est à 1,96 m pour 115 kg. Pas vraiment impressionnant par rapport à d'autres, mais sur un terrain c'est un fameux pénible à l'ancienne toujours judicieusement placé là où il ne faut pas pour l'équipe adverse, le genre à avoir avec soi plutôt que contre. Comme quoi...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quel match quel prestation , et c'est vrais que leur neuf est vraiment une perle , nous qui somme en quete d'un neuf , il me semble parfait et leur huit qui joue en d2 anglaise est excellent une vrais bete , la aussi ça pourrait le faire , je sais on n'est pas dirigeants et on n'est pas non plus recruteur c'est pas rugby manager blablabla mais en attendant j'aimerais bien les voir à l'usap ces deux la
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Attention à la casse face au Samoans! J'espère que les Tuilagi auront des consignes à faire passer pour que nos catalans soient épargnés. L'absence d'un buteur efficace et un engagement physique parfois limite et sanctionnable sont les points négatifs de cette équipe, mais que de progrès chez les îliens, notamment sur le jeu au pied. Et quel physique! Sur le dernier essai, Halfpenny et un samoan se jettent sur le ballon qui leur échappe. La manière dont le samoan se récupère et se remet dans le bon sens pour essayer d'aplatir est juste extraordinaire. Belle victoire en tout cas.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Il y a déjà plusieurs Samoa (8 au total) qui évoluent en France dans le groupe qui fait actuellement la tournée :

Ole Avei (Bordeaux-Bègles)
Ti’i Paulo (Clermont Ferrand)
Viliamu Afatia (Agen)
Census Johnston (Toulouse)
Faatiga Lemalu (Mont-de-Marsan)
Daniel Leo (Perpignan)
Joe Tekori (Castres)
Paul Williams (Stade Français)

Le PdG (6ème) va encore descendre au classement avec cette nouvelle défaite contre les Samoas (10ème) et l'Argentine (7ème) devrait lui passer devant même avec une défaite contre la France (4ème).


Ps : Le Millénium était loin d'être plein avec tout un virage non occupé

NDi.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Arrête d'enc... ce taureau et concentre toi sur ton clavier : tu t'enfonces nyn, tu t'enfonces hahahahahaha
Ce n'est pas le taureau que j'enc... mais je pense que tu l'as compris...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici le résumé de canal + :

[video]http://player.canalplus.fr/#/765984[/video]
 
Haut Bas