• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAYS DE GALLES - FIDJI

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Une parodie arbitrale ce match… Les Fidjiens ont clairement été arbitré comme une petite équipe !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 138
Match magnifique le rugby est cruel.

Quelques décisions arbitrales qui auront aidé la balance à pencher du côté des gallois...et mauvais choix des Fidji de prendre mêlée en fin de match, trop de temps perdu. Pas de bon buteur aussi à ce niveau ça n'aide pas.

Le match le plus sympa depuis ce début de mondial.

Carley est un mauvais arbitre, à tendance malhonnête, ça on le savait déjà.

Jolie première mi-temps. Mais la pub sur TF1 :nul:

TF1 c'est simple, tu règles sur 15 minutes et tu lances pour le minuteur.
 
Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 278
Réactions
1 842
Quelques fautes de main dans des moments clés que les Fidjiens pourront regretter, à ce niveau on paie cher le manque de maîtrise, outre un arbitrage un peu étrange en deuxième mi temps… Mais c’est une équipe très enthousiasmante, j’étais à deux doigts de me lever sur la dernière action.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 549
Réactions
1 359
Trop maladroits les fidjiens,du physique mais pas beaucoup d intelligence tactique,ça ressemble à du XIII.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Les Fidjiens se font peut-être voler leur place en quart aujourd'hui. C'est incroyable que les Gallois soient 15 à défendre à la fin avec le nombre de fautes qu'ils ont fait dans leur 5m. Bref magnifique match mais clairement gâché par un arbitrage grotesque... Dommage.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 278
Réactions
1 842
TF1 c'est simple, tu règles sur 15 minutes et tu lances pour le minuteur.

Assez insupportable, moi qui suis arrivé après le premier essai gallois j’aurais bien aimé au moins le voir et revoir les autres essais à la mi-temps, mais rien niveau rugby, que de la pub non-stop. Heureusement que TF1 c’est juste pour la Coupe du monde et pas le Top 14, la Pro D2, la Coupe d’Europe…
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 847
Réactions
677
L'arbitrage était grotesque dans les 2 sens et j'ai pas compris certaines fautes ... Il n'arrêtait pas de lever le bras !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 124
Je pense que Mourad saurait parfaitement qualifier cet arbitrage...
 
Haut Bas