• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre Toulousain !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Et oui vous avez subi ce qu'on subit tous les weekends ou presque. Une injustice pour vous ça n'arrive pas souvent mais ça arrive ... Et franchement piquer tous les internationaux pourrir le championnat pour faire cette prestation bas de gamme ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Ils ont été pas terribles. Ils méritent amplement leur défaite
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Je me rappelle encore du premier match à Pau où Tedder vole en l’air et retombe sur le dos… apparemment c’est pas la faute du palois mais de Labouteley qui dévie légèrement sa course.
Au final pénalité contre nous et tournant du match :D
La seule fois où on a eu un arbitrage pour nous c’est contre le Lou avec la manchette de Tom !
La plupart du temps, on se fait enfler sur minimum 4-5 fautes par match que les arbitres n’auraient pas sifflé pour La Rochelke et Toulouse !
Heureusement Poite a pris sa retraite car lui en terme de viole arbitral, il était à la pointe le type !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Et c'est pas de la flûte !
th.jpg

1d469dc4e2069772b2545313c24240e1--instruments.jpg
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
ils ont étés nuls
la blessure du centre les a tues
charnière pas au niveau
tamack inexistant
willis très bon et c est tout
certains vont se refugier sur un placage cathédrale non sanctionné ( ca méritait une pénalité pas plus le plaqueur relâche le joueur qui tombe sur le dos) mais c est de l enfumage
ils sont tombés contre meilleurs
 
Haut Bas