• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre T Lievremont

Il est donc supporter de l’usap? J’en déduis que tu n’en es pas un...

Après je me suis badé Thom Lievremont joueur, autant l’homme m’a profondément déçu... Marc lui je l’ai badsé, mais lui c’est un monsieur...
Quant à Chouly son retour et ses matchs prouvent bien que Thomas Lievremont est un nain dans l’histoire de l’USAP...
Peut être que je m'exprime pas assez bien pour toi.
Le commentateur de la télé ne peut pas être supporter d'une équipe, c'est ce que je dis.
Si moi je commente ce sera différent, si moi j'arbitre, on gagnera tous les matchs.
Mais reprocher à Lièvremont de ne pas soutenir l'USAP est inapproprié, il n'a pas à soutenir une équipe.
 
J'aimerais bien que tu nous dise en quoi il t'a choqué ? Qu'est - ce qu'il a dit qui aurait été "anti USAP" ?
 
Pour moi son principal problème est qu'il ne " commente" pas de façon ordinaire. Il juge systématiquement presque toutes les actions de jeu et il donne son interprétation sur chaque décisions arbitrales ou faits de jeu qui n'ont pas été relevés par l'arbitre. C'est bien un peu car il a une souvent une vision éguisée mais quand c'est sans arrêt c'est lourd. D'autant plus que sa vision des choses n'est pas forcément celle de tout le monde.
Concernant sa façon de commenter l' usap je reconnais qu'il peut etre lourdingue parfois
 
ça compense celui Oyo...accordé avec un léger en- avant
 
Retour
Haut