• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paulo Tafili, Antoine Miquel, Zack Holmes et Maelan Rabut à Oyo

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 083
Réactions
1 186
S'ils battent le Racing et Castres (2 réceptions) lors des prochains matchs, tout est possible.
Si ils gagnent leur deux prochaines réceptions mais que Montpellier gagne aussi, rien ne sera possible. Évidemment, mathématiquement c’est possible, mais Oyonnax, c’est 1,3pts de moyenne par match depuis le début de saison, c’est 6pts pris sur les 9 rencontres de 2024, 12pts de retard à 6 journées de la fin en recevant le racing, Castres, Toulon et Bayonne, c’est quand même extrêmement compromis. Mais j’espère pour eux qu’ils me feront mentir….
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
628
Réactions
674
Justement s'ils prennent 8pts sur les deux prochains pendant que le MHR perd aussi... mal de cap pour la Team Altrad.
Ceci dit, je n'y crois pas beaucoup.

Dèjà parce que le Racing va venir le couteau entre les dents
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 083
Réactions
1 186
Justement s'ils prennent 8pts sur les deux prochains pendant que le MHR perd aussi... mal de cap pour la Team Altrad.
Ceci dit, je n'y crois pas beaucoup.

Dèjà parce que le Racing va venir le couteau entre les dents
Oui bien sûr, mais il faut non seulement que Oyonnax gagne ses matchs à domicile alors qu’ils n’y arrivent plus, mais en plus que ceux devant s’écroulent… ça fait beaucoup je trouve.
Et puis tu as raison, le Racing, Toulon et même Castres vont vraiment vouloir y prendre des points…
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 818
Réactions
1 665
Si ils gagnent leur deux prochaines réceptions mais que Montpellier gagne aussi, rien ne sera possible. Évidemment, mathématiquement c’est possible, mais Oyonnax, c’est 1,3pts de moyenne par match depuis le début de saison, c’est 6pts pris sur les 9 rencontres de 2024, 12pts de retard à 6 journées de la fin en recevant le racing, Castres, Toulon et Bayonne, c’est quand même extrêmement compromis. Mais j’espère pour eux qu’ils me feront mentir….
et si on perds contre lyon et montpellier ? puis montferrand. qui aura les chocotes lol ok je sors mais ils ont encore une infime chance souhaitons que le racing gagne et les prive d espoir
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
628
Réactions
674
et si on perds contre lyon et montpellier ? puis montferrand. qui aura les chocotes lol ok je sors mais ils ont encore une infime chance souhaitons que le racing gagne et les prive d espoir
Lyon, on va leur en mettre 40
Montpellier on va les concasser 18-19 (pénalité de Barraque à la 80ème, de 50m)
Et Clermont ils n'oseront même pas descendre du bus en arrivant à Aime Giral tellement on aura mis le feu à la rue.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 083
Réactions
1 186
et si on perds contre lyon et montpellier ? puis montferrand. qui aura les chocotes lol ok je sors mais ils ont encore une infime chance souhaitons que le racing gagne et les prive d espoir
Oui il leur reste une infime chance, mais c’est plus que compromis…d’autant qu’il leur faut un sans faute à domicile à minima…
 
Haut Bas