• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze sur Littoral FM

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
No, no m'ho esperava pas.
Pensava escoltar una entrevista de Paul Goze. I per 15 minuts d'entrevista, l'emissió durava una hora. Bon, és pas greu, l'escoltava fent altres coses, he pas perdut el meu temps. Potser que sóc massa acostumat a escoltar ràdios que passen pas publicitat, o que respecten l'oïent i poden esperar 20 o 30 minuts abans de tallar une emissió.
Imagina't: entrevista de Goze a l'Indep: 10 línies, 1 pàgina de pub, 10 altres línies, una altra pàgina de pub... o una entrevista de Goze a FR3 seguint el mateix esquema que aquesta ràdio?
Una ràdio musical, quan entrevista algú, se pot pas privar de música durant 1/4 d'hora?

Il faut tolérer que les autres fassent les choses différemment de nous, ils ont des contraintes que nous ne connaissons peut-être pas et ils peuvent se tromper.
Mais tu ne peux pas comparer FR3 pour qui tous les français payent leur écot et Littoral FM qui ne vit que de sa pub, je te laisse imaginer la facilité de la chose.
 

Littoral FM

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Cher Socjo je vous invite à venir nous voir dans nos studios à Canet et je me ferais un plaisir de vous expliquer le fonctionnement d'une radio privée (dc ni associative ni publique comme 95% des radios de notre pays...) l'invitation est sérieuse et non ironique, contactez moi en MP. Notre radio possède un format et chacun a parfaitement le droit d'aimer ou pas, on capte assez de radio dans le département pour que chacun y trouve son compte... En revanche émettre un tel jugement de valeur est un peu loin du respect mutuel que chacun se doit selon mon humble avis...
 

Littoral FM

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Et pour votre gouverne Paul Goze est arrivé en retard ce n'est pas notre faute, ensuite entre les pubs et les morceaux nous avons parlé au moins 30 min ds l'heure... 2x4min de pub + 3.30 x 5 de chanson = 25min... 60-25 ??
Ms c'est vrai que le temps passe vite sur Littoral FM je vous l'accorde ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Heu j'ai, une question pour la radio...j'ai cru reconnaitre la voix d'un animateur mais je ne me souviens plus de son nom. Et si c'est bien lui c'est une figure de la radio locale...il œuvrait pas au bowling de Perpignan il y a plusieurs années?
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Et pour votre gouverne Paul Goze est arrivé en retard ce n'est pas notre faute, ensuite entre les pubs et les morceaux nous avons parlé au moins 30 min ds l'heure... 2x4min de pub + 3.30 x 5 de chanson = 25min... 60-25 ??
Ms c'est vrai que le temps passe vite sur Littoral FM je vous l'accorde ;-)
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé ?? :231183:

Merci d'avance..
 

Littoral FM

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Joël 66 : oui christian est bien l'ancien animateur du bowling de l'ex Mamouth, il a ensuite créé la radio en 2003 et anime maintenant une émission le matin entre 9h et midi et entre 10 et 13h l'été.
Pour Med 31 : le MP3 de l'émission sera montée lundi ;-)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Merci pour le compte rendu .
 
Haut Bas