• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Comme j'ai dit sur un site sportif ; PG risque plus de nous faire payé l'addition, que de nous invité au resto....Vous direz merci a toutes ces personnes qui ont tant de fois essayé de le cassé :D
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 629
Réactions
9 964
....Autre element positif,un calendrier sans doute plus favorable.Observez ce que nous coute cette année le calendrier de debut de saison.Ou serions nous au classement aujourd'hui si nous n'avions pas été oblgés d'affronter Toulon pour le premeir match ,avec une equipe en gestation? Car la defaite contre Toulon ,nous la trainons comme un boulet

D'accord avec toi sur toute la première partie de ton post (que je n'ai pas reprise ici) et le début de ce qui est cité ici. Par contre, j'ai un doute sur ton analyse du premier match contre Toulon. Tu penses vraiment que si nous les rencontrions par exemple maintenant, nous arriverions à avoir un bonus ? On a même failli le gagner ce match... Je ne crois pas un instant qu'un autre calendrier nous aurait avantagé plus que celui - là.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Le seul avantage que je vois çà ce jour, concernant l'élection de PG à la Présidence de la LNR, c'est qu'on va peut-être enfin arrêter d'entendre toutes ces conneries à propos de l'arbitrage et des clubs favorisés ici ou là !
Alors OK on l'entendra surement moins ici, sur ce forum,n mais sur ceux des autres clubs du TOP14 ça risque d'être une autre histoire ....

Donc soit on verra une réelle modification des décisions arbitrales à notre encontre, et là ça va être folklo (ici plus personne pour pleurer, et ailleurs on va en prendre plein la tronche), soit rien ne changera, ce qui prouvera qu'il n'y a pas (eu) de favoritisme au final. Et ça, ça va faire chier du monde :)
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 181
l'arbitrage dépend de la FFR, pas de la ligue, l'influence du président de la ligue est donc très limitée. Tout au plus peut-il passer un coup de fil pour faire nommer un arbitre plutôt qu'un autre.

Non, là ou le président de la ligue pourrait donner un coup de main, c'est par exemple en commission de discipline, c'est sur le calendrier ou tu peux programmer le déplacement chez un gros lors d'un doublon, plutôt que la réception d'un concurrent direct (encore faut-il savoir qui sera un concurent direct avant le début de saison). Il peut aussi donner quelques tuyaux sur les salaires des joueurs ciblés lors des recrutements.
Il y a plein de petits trucs qu'un président de liguer pourrait faire. Souhaitons que Goze sache trouver le juste équilibre entre sa fonction et son amour de notre club.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
l'arbitrage dépend de la FFR, pas de la ligue, l'influence du président de la ligue est donc très limitée. Tout au plus peut-il passer un coup de fil pour faire nommer un arbitre plutôt qu'un autre.

Non, là ou le président de la ligue pourrait donner un coup de main, c'est par exemple en commission de discipline, c'est sur le calendrier ou tu peux programmer le déplacement chez un gros lors d'un doublon, plutôt que la réception d'un concurrent direct (encore faut-il savoir qui sera un concurent direct avant le début de saison). Il peut aussi donner quelques tuyaux sur les salaires des joueurs ciblés lors des recrutements.
Il y a plein de petits trucs qu'un président de liguer pourrait faire. Souhaitons que Goze sache trouver le juste équilibre entre sa fonction et son amour de notre club.

On pourrait penser au cas Tékori par exemple juste avant les dernières 1/2 finales du top 14 ! :231183: :6775:
Ce qui vous pend aussi au nez, c'est d'être considéré comme la succursale de Blanco et là, je regarderai d'un autre oeil le club et même ce forum ! :231183: mrgreen :263770:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 181
On pourrait penser au cas Tékori par exemple juste avant les dernières 1/2 finales du top 14 ! :231183: :6775:
Ce qui vous pend aussi au nez, c'est d'être considéré comme la succursale de Blanco et là, je regarderai d'un autre oeil le club et même ce forum ! :231183: mrgreen :263770:

Qui ne se souvient de Couzinet, toujours cité, jamais puni...:mad:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
l'arbitrage dépend de la FFR, pas de la ligue, l'influence du président de la ligue est donc très limitée. Tout au plus peut-il passer un coup de fil pour faire nommer un arbitre plutôt qu'un autre.

Non, là ou le président de la ligue pourrait donner un coup de main, c'est par exemple en commission de discipline, c'est sur le calendrier ou tu peux programmer le déplacement chez un gros lors d'un doublon, plutôt que la réception d'un concurrent direct (encore faut-il savoir qui sera un concurent direct avant le début de saison). Il peut aussi donner quelques tuyaux sur les salaires des joueurs ciblés lors des recrutements.
Il y a plein de petits trucs qu'un président de liguer pourrait faire. Souhaitons que Goze sache trouver le juste équilibre entre sa fonction et son amour de notre club.

Je suis bien de ton avis concernant l'arbitrage ....
C'était juste pour prouver l'imbécilité de parler de club protégé par les arbitres, à cause du pouvoir du président de la LNR !!!!

On l'a entendu il n'y a pas bien longtemps par ici, suite à une défaite 38-36.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je suis bien de ton avis concernant l'arbitrage ....
C'était juste pour prouver l'imbécilité de parler de club protégé par les arbitres, à cause du pouvoir du président de la LNR !!!!

On l'a entendu il n'y a pas bien longtemps par ici, suite à une défaite 38-36.

C'est surement vrai, sauf pour le BO hein ? :6775: mrgreen
 
Haut Bas