• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
1 099
Ceux qui soulignent que la gestion Dagrenat n'est pas exempte de tout reproche et qui en même temps ne trouvent que des points positifs dans le bilan Goze sont loin de l'objectvité et surtout de la vérité...

Nous savons dans quel état Dagrenat a rendu le club: budget en constante progression, un stade en constante évolution, idem pour les affluences au stade et les résultats sportifs...

Pour goze on peut répondre qu'il a été de toutes les 1eres : Titre de champion, Match à Barcelone...Mais aussi baisse du nombre d'abonnés, Non participation à la H cup, Régression du budget...

Alors Goze et sa majorité d'actionnaires qui ont fait un putsch pour accéder au pouvoir ne peuvent pas aujourd'hui, plus de 5 ans après, se gargariser de leur bilan...celà est certain...
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ils ont pas vraiment eu le choix au Barça et il me semble que le choix résulte des socios. S'il avait pu garder le logo UNICEF devant, il l'aurait fait !
Et puis surtout, c'est juste un sponsor maillot. Le club n'a pas été vendu à l'image du PSG.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Ceux qui soulignent que la gestion Dagrenat n'est pas exempte de tout reproche et qui en même temps ne trouvent que des points positifs dans le bilan Goze sont loin de l'objectvité et surtout de la vérité...

Nous savons dans quel état Dagrenat a rendu le club: budget en constante progression, un stade en constante évolution, idem pour les affluences au stade et les résultats sportifs...

Pour goze on peut répondre qu'il a été de toutes les 1eres : Titre de champion, Match à Barcelone...Mais aussi baisse du nombre d'abonnés, Non participation à la H cup, Régression du budget...

Alors Goze et sa majorité d'actionnaires qui ont fait un putsch pour accéder au pouvoir ne peuvent pas aujourd'hui, plus de 5 ans après, se gargariser de leur bilan...celà est certain...

Il me semble que les "gozistes" risquent de te reprocher d'être loin de l'objectivité et de la vérité."Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais."
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI on ne peut pas dire que le bilan de Goze soit positif surtout à l'heure actuelle
Bien sur on retiendra le titre en 2009 et la finale en 2010
Mais depuis c'est la berezina c'est la cata l'an dernier et un tout petit redressement cette année.
Mais est il seul responsable NON Ce sont ceux qui lui dictent le chemin qui aménent le club ou il est aujourd'hui
A l'usap il n'est pas exempt de tout reproche, n'etant pas ni le boss ni le messi il gere le facteur humain avec trop de lenteur et sans eclat contraint et forcé d'attendre les resultats et les feux verts qui virent trop souvent au rouge.
Alors president de ligue pourquoi pas problème la communication ce n'est pas son fort
Maintenant pour le club ce serait sans doute une bonne chose nous avons besoin d'une nouvelle dynamique de nouvelles personnes espérant qu'elles soient crédibles car dans ce departement ce n'est pas si evident à trouver.
Vouloir jouer les premiers roles avec 14,3 M/€ c'est impossible malheureusement le rugby a fait un tel bond qu'il devient tres dur de se maintenir à fortiori de briller.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
6 421
Ville
perpignan
D'accord avec CRACHAT ...mais....................... pourquoi un tel pseudo ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ceux qui soulignent que la gestion Dagrenat n'est pas exempte de tout reproche et qui en même temps ne trouvent que des points positifs dans le bilan Goze sont loin de l'objectvité et surtout de la vérité...

[video=youtube;2TcE8N-EOcg]http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg[/video]

mrgreen
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Personne ici n'a dit que le bilan de Goze était parfait. Par contre, ce que l'on peut affirmer, c'est que qui que soit le président il aura à faire aux mêmes facteurs économiques et que sans mécène (je ne souhaite pas en voir un chez nous) le budget de l'usap ne pourra certainement pas exploser ou rattraper les autres. On peut aussi se dire que le climat en interne est plus sain qu'avant son arrivée et que le lien avec l'asso' et les équipes de jeunes est refait.
Personnellement je préfère voir l'USAP en Pro D2 (un championnat qui me parait plus rugby), mais avec ses valeurs, que vendue et sans identité. Je n'ai pas envie de me dire que l'USAP est en haut mais que ça aurait très bien pu être un autre club si ça avait chanté le mec fortuné qui a repris le club.
[MENTION=224]coll roig[/MENTION], pourquoi ce pseudo? Ca sonne bien je trouve, et c'est complètement décalé. J'aime bien ne pas me prendre au sérieux.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Personne ici n'a dit que le bilan de Goze était parfait. Par contre, ce que l'on peut affirmer, c'est que qui que soit le président il aura à faire aux mêmes facteurs économiques et que sans mécène (je ne souhaite pas en voir un chez nous) le budget de l'usap ne pourra certainement pas exploser ou rattraper les autres. On peut aussi se dire que le climat en interne est plus sain qu'avant son arrivée et que le lien avec l'asso' et les équipes de jeunes est refait.
Personnellement je préfère voir l'USAP en Pro D2 (un championnat qui me parait plus rugby), mais avec ses valeurs, que vendue et sans identité. Je n'ai pas envie de me dire que l'USAP est en haut mais que ça aurait très bien pu être un autre club si ça avait chanté le mec fortuné qui a repris le club.
[MENTION=224]coll roig[/MENTION], pourquoi ce pseudo? Ca sonne bien je trouve, et c'est complètement décalé. J'aime bien ne pas me prendre au sérieux.

Attention , l'USAP en Pro D2 attirera-t-elle des Michel Taos Vaha Ecochard et d'autres ?
La galère que vivent Narbonne et le grand Béziers devraient nous inspirer une certaine crainte .
 
Haut Bas