• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze, homme de l'ombre

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
****** il parle du même Goze que celui que nous avons eu à l'USAP? Celui qui a runié le club et choisit un coup Delmas puis Delpoux comme manager?

C'est pas possible, c'est [MENTION=1239]Marco[/MENTION] qui a fait l'article!

Nul n'est prophète dans pays !!!!!!!!!!!!
Tu serais surpris que la section paloise garde un très mauvais souvenir de ................J.BRUNEL et oui surprenant. A l'époque il est arrivé à Pau avec une équipe ou des jeunes pointaient le bout de leur nez (BRUSQUE, HIMANOL, TRAILLE,ETC...) et il a favorisé sa "filiale" Briviste.........résultat dégringolade de la section et direction PRO D2. Comme quoi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Au moins il a trouvé sa voie.
Certains grands chefs d'entreprise, au sens "entrepreneur" seraient de piètres politiciens car ils ne sauraient pas louvoyer en fonction du vent et de très grands politiciens auraient été incapables d'obtenir des résultats dans une entreprise.

Goze n'a pas su gérer l'USAP, et on peut le remercier de ne pas s'être accroché à son poste lorsqu'il a vu qu'il précipitait l'USAP dans le mur.
S'il était parti plus tôt nous ne serions peut-être pas dans notre situation actuelle mais au moins son départ laisse une chance à des personnes plus compétentes de rebatir quelque chose.

Et effectivement Goze est un homme de coup, un opportuniste qui sent les coups politiques et sait les exploiter.

A défaut de savoir gérer, de savoir inover, il a cette grande qualité.
En cela il est fait pour un poste de dirigeant du rugby français avec tous les coups bas que cela entend...
Souhaitons lui une carrière à la Ferrasse mais j'ai bien peur que l'USAP n'ait pas les retombées qu'avait eu le SUA à l'époque...

a ceux qui pensent que ceux qui sont aujourd'hui a la tete de l'USAP sont plus competents que Goze,je donne rendez vous dans deux ans pas plus et on verra ou en sera l'USAP

Si tu me relis bien tu verras que je n'ai jamais dit que je pensais que j'avais une grande confiance en l'équipe actuelle.
Car je partage hélas tes inquiétudes sur la compétence de la direction actuelle.
La prolongation hative de Delpoux n'a pas été la meilleure idée et ne laisse rien présager de bon pour la suite.
Néanmoins malgré de grossières erreurs, la gestions financière du club pourra difficilement être moins calamiteuse que sous Goze.

Après il faut dire que quand un paquebot est lancé à pleine vitesse vers un iceberg, même si le capitaine le plus compétent prend la barre il est parfois trop tard pour virer assez tôt. Espérons pour l'USAP que Goze n'ait pas laissé la barre trop tard.

Si on s'en sort il faudra alors se poser la question d'un vrai projet pour l'USAP et pas de simples intentions.
Hélas, je ne vois pas comme c'était le cas au début des années 2000 un Président capable d'insufler une nouvelle dynamique pour notre club.
En tout cas pas assez grosse pour nous ramener à jouer les premiers roles comme durant toutes les années 2000.

Nous verrons bien si l'USAP reste en top14 et si la nouvelle direction peut commencer à travailler dans des conditions plus sereines...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui mais entre prophete et fossoyeur(qualificatif honteux que l'on accole a un president qui a permis ,avec d'autres que l'USAP ramene un titre)il y a de la marge ,beaucoup de marge.Mais sur ce forum certains ne font pas dan la dentelle[/QUOTE]

On s'en cague de ceux qui ne font pas dans la dentelle. D'ailleurs , tu as remarqué , on ne les entends pas trop depuis qu'on doit serrer les fesses .


Depuis le professioonalisme on a eu 4 président
Le premier ne parlait que des millions d'€ et d'un projet sur 3 ans . sauf qu'il n'avait pas prévu le coup de pied au cul qu'il a reçu.
Le deuxième a fait qu'une seule chose : ramener le planxot au pied du Castillet
Le 3eme , il a fait un rapide passage : une comète oiu un trou noir?
Le 4ème avait de grands objectifs .... avaient . parce que maintenant ils sont à la baisse.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je dis "ne pas faire dans la dentelle" pour rester poli et ne pas me rabaisser a leur niveau.Leur niveau c'est celui de la pissotiere ,celui qui consiste a insulter un homme sans le connaitre,a ne pas se borner a critiquer son action en temps que president,mais a s'en prendre a son integrité morale et parfois meme a son physique

"A ce qu'on m'a dit de source mal informée", certains auraient eu des ennuis pour ces actes . Je ne saurai dire si c'est exact ; seul le WBM pourrait nous en dre plus.
Le fait est qu'ils se sont calmés ou qu'on les a calmés...:p:p:p
 
Haut Bas