• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Hors sujet...éternellement….


Macron n'a pas pris le pouvoir de force, il ne l'a pas acheté non plus. C'est la majorité du peuple qui l'a mis là (certains ont tendance à l'oublier). Les présidents de clubs eux, ont acheté le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur jouet. Combien râlent dans ce post mais seraient heureux de voir débarquer un milliardaire à Perpignan ? Assez paradoxal non...?
On a perdu le rugby quand le fric s'en est mêlé. Comme dans tant d'autres choses...mais je suis d'accord sur le fait que comme toujours le rugby se distingue par des décisions assez surréalistes souvent plus proches du ridicule que de l'idée de génie. Cette fois, ces messieurs se sont surpassés. Ils se foutent ouvertement de notre gueule pour sauver impunément 4 de leurs maigres intérêts et on ne peut rien faire d'autre que se taire...ou éteindre la télé et ne pas aller au stade (ce que je n'exclue plus pour la première fois de ma vie).



Champagne !!!!!


Que c'est bête comme analyse... Je doute qu'il y ait tant de personnes qui paient l'ISF en France au point que Macron ait obtenu une majorité....
Après puisque tu veux parler avec les grands, je t'explique. La suppression de l'ISF (qui n'en est pas une mais j'y reviendrai) est un pari. On prend le pari que les riches, s'ils paient trop d'impôts, partiront et donc iront donner leur fric ailleurs. Et ne me répond pas "qu'on les empêche de partir !!!", Parce que c'est impossible. Ensuite le principe est de les imposer très fortement (et oui...tous les pro-isf oublient de le mentionner, soit par ignorance soit par oubli volontaire), sur leur fortune statique (immobilière et placements) dans le but de les inciter à investir leur argent et non à le laisser dormir (l'argent réinvesti profite à tous). Encore une fois c'est un pari, une idéologie. Dans une période où il va falloir relancer l'industrie massivement (c'était déjà le cas avant le Coronavirus mais alors maintenant...n'en parlons pas !!!!) Je pense que ça se tente. Et si ça ne fonctionne pas il faudra revenir au ponctionnement. Mais encore une fois , non l'ISF n'a pas été supprimé !!! Enlevez vos gilets jaunes, instruisez-vous un peu , éteignez BFM et surtout grandissez en sortant de votre cour d'école.
Je pense qu'on s'éloigne du sujet....mais comme certains se sentent obligés de politiser chaque post avec en ligne un Macron responsable de tous les mots de la Terre.....
Heureusement que tu es la pour nous donner des leçons de vie.
Ouvre les yeux fray !!
 
Heureusement que tu es la pour nous donner des leçons de vie.
Ouvre les yeux fray !!

Ah ok. Et donc ?
Tu n'apprendras donc jamais jeune padawan. Argumente, développe, réfléchis, reste dans le thème, fais des phrases...je sais ça complique mais c'est comme ca. J'ai l'impression de parler à mon fils de treize ans quand on fait les devoirs. Je lui dis qu'il n'applique pas la méthode et il me répond que ce soir il prendra une douche. Les conversations ne se croisent jamais... Le procédé me surprend toujours autant, mais on s'y fait.
 
Dernière édition:
Faux le stade français paris est né en 1995 de la fusion de deux clubs parigot au fond du seau grace a guazzini et sa tune.
N essayes pas d attribuer un palmares ou une histoire a ton club. Ton club c est un montage de toute piece fait pour amuser la galerie.


le stade francais s est toujours appele STADE FRANCAIS , comme le racing club de france , depuis la fin de 19 eme siecle .
l usap aussi est un club tres ancien . ces clubs ont une histoire .
 
Faux le stade français paris est né en 1995 de la fusion de deux clubs parigot au fond du seau grace a guazzini et sa tune.
N essayes pas d attribuer un palmares ou une histoire a ton club. Ton club c est un montage de toute piece fait pour amuser la galerie.


le stade francais s est toujours appele STADE FRANCAIS , comme le racing club de france , depuis la fin de 19 eme siecle .
l usap aussi est un club tres ancien . ces clubs ont une histoire .
 
Heuh....il a fallu que MAX s'occupe de "fusionner " avec ce bon vieux CASG , qui lui EXISTAIT encore , pour pouvoir s'inscrire dans une compétition de FEDERALE , ensuite , au bout de quelques saisons le vieux CASG ne faisant pas assez bling bling , le magicien MAX l'a fait disparaitre ...pour faire soit disant "renaitre" le SF ...
 
Retour
Haut