• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

magouille...oui grosse magouille tout cela pour un club de Paris
 
Ce sport est pourri jusqu'à la racine par tout ce copinage que ce soit à la ligue qu'à la Fédération. L'idéal serait que tous les supporters boycottent les matchs de l'équipe de France et les phases finales, qu'ils jouent dans des stades vides. Ils ne recherchent que la thune donc sans public, pas d'argent
 
Moi c'est surtout la notion même de "phases finales" que je trouve tout simplement ridicule car cela n'a aucune valeur. L'intérêt de la D2, c'est de monter, le titre on s'en fout complètement. Pour nous, ce ne sera ni plus ni moins que des matchs amicaux. Quant à gagner un Brennus dans de telles conditions, ça n'a juste aucune valeur pour moi.

Par contre, organiser des montées ou des descentes en août, ça aurait été techniquement impossible. Soyons réalistes ! Cela se prépare. Si on apprend début septembre que deux semaines après, on joue en Top 14 alors qu'on aura recruter 2 joueurs et fait monter des jeunes, comment rivaliser et le budget ? Le club qui apprend qu'il descend et que son budget va être réduit d'1/3, comment fait-il pour se mettre en condition D2 ? Non, techniquement, c'est impossible en deux ou trois semaines pour les clubs de s'adapter.
Les montées et descentes, soit il fallait faire ça en mai ou juin (impossible), soit sur tapis vert.
 
Il est donc possible de faire un match pour un titre, mais pas pour monter ? C'est donc ça les valeurs du rugby ?
Et rien à voir avec le classement de l'USAP, osef complet, car FR pour la fermer devant un tel deal a dû obtenir de ces putains de garanties, qui un jour filtreront dans la presse.

Tous ces gros Konnards plein de soupe, viennent de démontrer à l'ensemble du monde sportif et aux autres, ce que sont les valeurs du rugby, les valeurs d'un sport qu'ils viennent de kidnapper.

En plein bouleversement planétaire, le fric, le pognon, la thune c'est mieux.
Pire que URSSAF, Cancras et Carbalas.

Des matchs en bois avec des effectifs de la saison prochaine pour un résultat dont tout le monde se fout puisque le sort en est jeté.
Ce rugby est mesquin, je lui pisse au Q.

Le pire c'est que le gouvernement prépare déjà une loi pour sécuriser les ligues et les fédérations face à des recours des clubs mécontents au terme d'une saison tronquée.

Une pensée émue à tous les supporteurs de l'ensemble des clubs qui se sont bien fait enflé.
Les 20% que représentent en moyenne la billetterie dans le budget de leur club, représente que dalle.
Ce rugby pour moi, il est fini.

Désolé pour ma grossièreté, j'évite en temps normal, mais là je suis écœuré de voir et lire tout ce que cette Mara ose faire.
Cela vous choque ??
Au niveau de notre présidence, nous avons les mêmes façons de faire .
Magouille et compagnie et cela dure depuis plusieurs années en politique ...
 
Tout simplement Honteux et incompréhensible....si c'est comme ça, j'espère seulement que les heuerux "finalistes" de PRO D2 auront les c... d'envoyer au pire les espoirs et au mieux PERSONNE pour la finale (supporters compris).
Ils auront l'air beaux la ligue et ses diffuseurs avec un stade et des vestiaires vide.

Le top ce serait d'organiser un match Amical le jour de la finale à AG, au moins le club bénéficierait de la recette
 
Tout simplement Honteux et incompréhensible....si c'est comme ça, j'espère seulement que les heuerux "finalistes" de PRO D2 auront les c... d'envoyer au pire les espoirs et au mieux PERSONNE pour la finale (supporters compris).
Ils auront l'air beaux la ligue et ses diffuseurs avec un stade et des vestiaires vide.

Le top ce serait d'organiser un match Amical le jour de la finale à AG, au moins le club bénéficierait de la recette
A leur place, je jouerai la finale au Chifoumi !! haha
 
@clement6628
Je n'ai rien à rajouter à la réponse que te fait lebonbernieCGunther sur lerugbynistère :
"Je suis un fervent supporteur d'Agen (et donc soulagé de leur maintien), mais je dois reconnaître que sur le coup, l'USAP et Colomiers se font enfiler jusqu'à la garde!
Si (je dis bien "si") on peut organiser des phases finales pour le titre, on devrait pouvoir en faire autant pour les montées/descentes, entre Agen, SF, USAP et Colomiers (a minima ces 4 là, car quand on voit le bas du classement du Top, c'est vraiment serré).
Je ne veux pas dire de mal du Stade Français, mais je pense que si, à sa place de dernier, se trouvait un club comme Bayonne, la Section ou Brive (bref, un "petit"), ces messieurs auraient fait l'effort de trouver une solution."

Ni à ce qu'écrit @gaspacho31 sur ce post.
 
Retour
Haut