• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Qu'est il devenu notre titan du forum, porté disparu d'un seul coup depuis la dernière coupe du monde? Frappé d'amnésie ? JD tu nous manques ...


Bon alors, c'est qui Carto si c'est pas JD ?

Discret au tout début, il ne s'en cachait plus vraiment par la suite même si ce n'était jamais totalement explicite.

On attend la réponse de @Christophe .

Et tu peux attendre.
Alors ferme la !!
 
Si je veux. :D
Pourquoi tu t'énerves. C'est le confinement ?
c'est une information dont nous avions connaissance disons depuis quelques temps.
Quelqu’un s'énerve ici ?? haha
Si ta connaissance ne se partage pas, alors je vais te redire ce que j'ai dit un peu plus haut et puisque tu m'as l'air un tantinet vexé , je vais formuler ma phrase autrement :
Pourrais tu la fermer mais ...................................gentiment !!:D
 
Quelqu’un s'énerve ici ?? haha
Si ta connaissance ne se partage pas, alors je vais te redire ce que j'ai dit un peu plus haut et puisque tu m'as l'air un tantinet vexé , je vais formuler ma phrase autrement :
Pourrais tu la fermer mais ...................................gentiment !!:D


Non, je la fermerai quand je l'aurais décidé.
Si t'es pas content c'est ton problème, pas le mien.
Je ne suis nullement vexé.
 
Non, je la fermerai quand je l'aurais décidé.
Si t'es pas content c'est ton problème, pas le mien.
Je ne suis nullement vexé.
Effectivement, je suis pas content !!! :mad:...haha
Bon t'as du être vexé sur une demande simple de ma part.
Monsieur ne veut pas nous le dire pourquoi c'est pas JD ! ....bon tant pis .
C'est parce qu'on t'a pas dis; s'il te plait ? :D
ps:
je réponds connement à ta réponse stupide, tout simplement.
Ne crois pas je veux t'imposer quoi que soit sur ce forum, c'est tellement absurde que j'ai voulu te piquer un peu et.... ça a marché .
 
Retour
Haut