• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 276
Réactions
1 789
Moi pas du tout. La compo fait peur en 3eme ligne...mettre ugena, brazo les axurits titulaires en même temps c est se tirer une balle dans le pied. L assurance d etre a 14 au moins dix minutes et de manger 4 ou 5 pénalités de plus. C est peut-être un moyen de contrer la vitesse de la charnière mais en contre partie c est gros defficit de puissance en mêlée qu on va payer cash.
Bonus offensif pour Pau...

Je ne vois pas trop ce que l’on peut reprocher à Brazo, je le trouve plutôt bon…
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Devant il y a une vraie différence qualitative, notamment sur les remplaçants. ...
J'espère qu'ils me feront mentir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
Moi pas du tout. La compo fait peur en 3eme ligne...mettre ugena, brazo les axurits titulaires en même temps c est se tirer une balle dans le pied. L assurance d etre a 14 au moins dix minutes et de manger 4 ou 5 pénalités de plus. C est peut-être un moyen de contrer la vitesse de la charnière mais en contre partie c est gros defficit de puissance en mêlée qu on va payer cash.
Bonus offensif pour Pau...

ah enfin ! on est sauvé, je n' y croyais pas mais là les voyants repassent au vert ;-)
ugena brazo c est beaucoup moins rugby que bachelier chouly, techniquement c est plus faible, en attaque c est limité mais niveau puissance en mélée tu ne dois pas perdre grand chose. on a mis notre plus grosse scde ligne j'espère qu on rivalisera sur ce secteur qd meme.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Comme le dit le titre de la discussion, il faut essayer d’aller gratter quelque chose au hameau. Ne pas passer au travers dans l’engagement sera essentiel car à Clermont c’est ce qui a péché. Répondre présent d’entrée, et être costaud défensivement. L’espoir de ramener au moins le défensif passera par la. Devant c’est un mix...à voir mais derrière on a du répondant et il faut pas avoir peur de jouer car on l’a vu contre le Racing qu’on peut pratiquer un bon rugby lorsqu’on prend des initiatives. Delguy est un détonateur qui demande à être suivi... si il a du soutien en permanence ça peut faire des dégâts. Les mecs savent ce qu’ils ont à faire... à ce soir pour le match en espérant une victoire des nôtres.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 616
Réactions
1 946
Sur le papier je fais confiance aux paris. Pau est nettement favori.
oui peut être mais sur un match tout est possible pau peu très bien être en dedans ou bien ne pas nous respecté :raison: ca fait 15 jour que les equipe on pas joué donc il faudra retrouvé les automatisme. une victoire usapiste me ferai de bien au coeur et au porte monnaie on a une cote de 5 a 6 aux paris sportif donc j ai bien évidement misé sur mon club aller les gars je pourrais passer un bon week end.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Pronostic: 30-18 pour Pau, pour moi on y va avec une équipe mixte et c’est pas bon… à eux de me faire mentir
 
Haut Bas