• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PATRICK ARLETTAZ

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 382
Réactions
6 017

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
Patrick , le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu à l'USAP; et en plus un bel humain et un gentleman. Je suis certain qu'il va donner une âme à l'EDF. Tâche difficile entre Galthié semi-autiste et des joueurs qui ont de plus en plus le melon - le meilleur joueur du monde par exemple
A fond avec toi Patrick
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 614
Réactions
5 086
Vu le matos qu'il va avoir, aucune excuse si le jeu est merdique
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Patrick , le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu à l'USAP; et en plus un bel humain et un gentleman. Je suis certain qu'il va donner une âme à l'EDF. Tâche difficile entre Galthié semi-autiste et des joueurs qui ont de plus en plus le melon - le meilleur joueur du monde par exemple
A fond avec toi Patrick

C est plus du tt le même métier, gérer ecochard, mahu, rodor et 35 joueurs tous les jours avec tout le respect qu on peut avoir pour eux et voir de temps en temps fickou et mauvaka ça n a rien à voir.
Galthié a l air très spécial mais arlettaz ne courait pas après le poste, la hiérarchie est claire, ils ont du parler tranquillement de ce qu ils attendaient l'un de l autre. Ce n est pas lui qui sera en 1ere ligne pour recadrer les joueur si besoin, et melon ou pas je crois que tous doivent accepter l autorité de galthié.
C est une opportunité exceptionnelle pour le passionné de rugby qu est arlettaz. Le type il va aller préparer des matchs à l Eden Park ou à Twickenham
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 779
Réactions
1 246
Contre le mhr, il était en tribune en vaquer.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 774
Réactions
2 170
Patrick , le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu à l'USAP; et en plus un bel humain et un gentleman. Je suis certain qu'il va donner une âme à l'EDF. Tâche difficile entre Galthié semi-autiste et des joueurs qui ont de plus en plus le melon - le meilleur joueur du monde par exemple
A fond avec toi Patrick
Oui peut être pas abusé meilleur que saisset 2 finale Brunel 1 brenus texidor hyardet ... Je te rappelle quand même l'anne de sa première remonte je pense quand même qu'il était possible de mieux faire ?
C un très bon entraineur on va enfin savoir ce qu'il peut faire avec un groupe de qualité
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
1701888358648.png

Ce coq lui va comme un gant !
 
Haut Bas