• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz (USAP): « Jouer un score, ça s’apprend » - Lindependant.fr

Il a dit qu'il n'y avait pas de contact avec l'ASM.

La seule chose que je sais est qu'il y a une volonté du Président de Re-Catalanisation du club et que Goutta ne serait plus opposé à un retour.

Après..........

Pour info le club à prit contact avec un ancien seconde ligne de la maison.
Un Basque ou un qui joue essentiellement en 3e ligne désormais, ou un autre ?

Dans le sport pro, il y a pas mal de langue de bois aussi. Cela dit, Goutta et Arlettaz avec Freshwater, je prends direct. Ca serait le signe d'une sacrée ambition. Mais je préfère ne pas trop m'emballer...
Par contre, d'assister à une volonté de "re-catalaniser", c'est bien le signe qu'on n'a pas de politique à long terme. Chaque six mois, on prend des virages à 180° ! Tout miser sur les Catalans, ne rien miser sur eux, tout miser sur eux...
 
arlettaz-usap-jouer-un-score-ca-s-apprend_836172_180x120.jpg
La défaite contre Colomiers a montré une USAP enthousiaste mais oublieuse de certains fondamentaux dans l’alternance de jeu... On a peiné à changer notre fusil d’épaule. J’ai discuté avec Bernard Goutta (le manager de l’USCO) après le match, il a une autre analyse : il considère qu’on s’est arrêté de jouer. À la limite, on... Lire la suite

Lire la suite ...
il a raison on ne peut être performant que si l'n sais gerer tous les temps de jeux d'une partie
 
Un Basque ou un qui joue essentiellement en 3e ligne désormais, ou un autre ?

Dans le sport pro, il y a pas mal de langue de bois aussi. Cela dit, Goutta et Arlettaz avec Freshwater, je prends direct. Ca serait le signe d'une sacrée ambition. Mais je préfère ne pas trop m'emballer...
Par contre, d'assister à une volonté de "re-catalaniser", c'est bien le signe qu'on n'a pas de politique à long terme. Chaque six mois, on prend des virages à 180° ! Tout miser sur les Catalans, ne rien miser sur eux, tout miser sur eux...
Ou un qui joue prés de la méditerranée peut-être... là aussi, beaucoup de bruits de couloir...
Pour Goutta, il faut aussi laisser le temps à Freshwater de s’installer, ce qu'il fait jusqu'à présent est plutôt prometteur.
Et puis que dire à Arlettaz ? bon merci du coup de main, mais maintenant le boss, c'est Goutta ?
 
Pour allez dans ton sens, il me semble que Arlettaz a aussi reconnu la part des responsabilité du staff. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il l'assume devant les joueurs lors de l'analyse.

Comme l'ont dit Lanta et Arlettaz, le match et perdu stratégiquement. Après 3 bons résultats l'ambiance était euphorique, on retrouvait le niveau de nos joueurs. Aujourd'hui après ce match il faut virer Forletta, Muller, Villaceca, Selponi, Farnoux. Je pense qu'il faut écouter ce que dit Arlettaz. Le banc n'a pas apporter l'impact prévu parce qu'il s'est mis au niveau de l'équipe au moment de son entrée. Le mal était déjà en place et les joueurs qui sont entrés sont partis avec le courant et l'équipe s'est retrouvé avec le niveau du premier block

Non ma critique en aucun cas est sur Selponi ou un joueur qui est rentré. Quand tu regardes la 2ème mi-temps, 4 ou 5 fois on récupère le ballon, on joue et on se fait pénalisé derrière ou on reperd le ballon de suite. Que tu fasses l'erreur 1 ou 2 fois c'est pas grave. Mais à un moment donné, le rôle du staff est de pousser une gueulante et de demande soit au 9 ou au 10ou au 15 de taper un grand coup de pompe droit devant car avec le vent dans le dos, tu remets la pression à Colomiers. De plus, sur ces actions il n'y a plus de 2è-me rideau derrière c'est là où je comprends pas pourquoi on s'obstine à jouer alors qu'il faut jouer au pied et si les joueurs n'ont pas d'intelligence de jeu c'est au staff de donner des consignes.

Pour en revenir sur Bélie, il a un jeu au pied plus performant que Selponi c'est la raison pour laquelle, j'ai pas compris pourquoi il n'est pas rentré plus tôt.

En 1ere mi-temps, Selponi en dehors d'une touche directe en dehors de ses 22, il a été excellent mais en 2ème mi temps avec le vent dans le dos, Bélie est plus apte a occuper le terrain par du jeu au pied.
 
Retour
Haut